publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypertension 240 aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypertension 240 aidez moi svp

j ai ecrit un peu plus bas mais personne ne me repond, je suis inquiete aidez moi .. ma pression es montée a 240(24) il y a 4 mois je suis sous medic enac10 ( enzyme de conversion) ma pression es stabilisée 140(14).. on ne sait pas pourquoi je suis montée aussi haut mon medecin ma dit que j avais eu enormement de chance, pensez vous que mon medic je doit le prendre longtemps, j ai peur de le stoper mon medecin ma fait comprendre que l on pourras bientot le stoper mais moi je ne veux pas ( peur de remonter) et de me sentir aussi mal que j ai peu etre quand sa c est passé. je veux perdre des kilos (10) pensez vous que sa vas m aider??connaissez vous mon medicament ? j ai pas l impression d etre bien soignée vous avez presque toute ete chez un cardiologue d apres ce que j ai lu . moi rien une prise de sang et fini. merci de me repondre svp.

• Salut

ton medicament n'est pas un enzyme de conversion mais un INHIBITEUR de l'enzyme de conversion c'est quand même le contraire...
    Tu as eu une prise de sang d'accord mais quel en est le resultat ?
    je ne vois pas pour quelle raison on devrait arreter un traitement contre l'hypertension...à part si tu me donnes la raison de ton hypertension...

Commentaire

• Salut
      Merci

merci de m avoir repondu.les resultats de ma prise de sang etait tout à fait normal, rien trouvé,mon medecin me dit que 50 % es du au stress pour le reste.. aucune idées.il me dit que peux etre je suis moin stressée alors on pourrais envisagé de le stoper je me sent exactement comme avant je lui en es parlé je veux pas arreté j ai trop peur.j entend plein de "son de cloche" dans mon entourage on me dit que j aurais du voir un cardiologue pour moi si tout es ok a ce niveau là je n en voit pas la raison ..et on me dit que c est pas grave que c etait passagé , etc etc je ne sait plus quoi penser.

Commentaire

• Merci
        Reponse

tu veux dire que ton medecin n'est pas un cardiologue ???
        je te conseille vivement d'en voir un quand même...
        lui pourra tef faire des examens plus approfondis sans pour autant être invasifs
        parce que l'hypertension constante due au stress j'y crois pas trop ça joue certes mais par poussées
        deplus le diagnostic d'hypertension est posé sur au moins 2 valeurs anormales à 3 semaines d'ecart est ce le cas pour toi ?
        en plus de cela il faut toujours faire des examens complementaires pour essayer de determiner la cause de cette hypertension vraiment il n'y a qu'un cardiologue qui sera consciencieux à ce point car c'est son domaine!

Commentaire

• Reponse
          Reponse

non c est un simple generaliste je suis arrivée chez lui un matin super mal avec 240 de pression il ma de suite donné un medic. ma pression a chuter a 100.. medic trop fort il ma redosé mon medic et depuis j ai 180 ou160 et depuis env un mois c est 130 ou 140 elle es assez stable, tu me conseille d aller voir un cardiologue?
          ilma env chez un physio pour qu il m apprenne a respirer correctement!! voilà..et depuis je suis bien mais engoissée me sent pas bien soignée. merci pout tes reponses .

Commentaire

• Ne dramatiser pas!

Bonsoir,d'abor qu'el age avait vous car pour un sujet agé 14 s'est pas trés grave mon pére a presque 80 ans il est hipertendu au début il n'a pas pris cela au serieux et depuis quelques années apres plusieurs examens (sanguin,ECG Echographie)son cardiologue lui prescrit un traitement trimestriel et à vie et sa tension se c'est stabilisé peut à peut heureusement qu'il n'a pas de probléme de poids car c'est un facteur qui entréné des complications faite confiance a votre medecin si vous avait tjrs peur prener un autre avis medicale ca sera plus rassurant pour vous,bon courage!

Commentaire

• Est-ce que vous voulez vraiment guerir?

MOI c'est lalà. Je trouve une solution pourque vous n'avalez plus des médicaments dans quelques semaines. J'habite à Madagascar et j'ai déjà traiter des gens comme vous. Si celà vous interesse voici mon mail: lala_cpa@hotmail.com ; N'oubliez pas de m'envoier votre bilan médical car votre premierproblème c'estle FOIE et la vésicule biliaire.

Commentaire

• Reponse
                Hypertension

bonjour,pfffff moi aussi je souffre de sa rare sont les jours ou je suis à 13 ou 14 .J'ai vu un cardiologue un veinologue,rien à signaler je prend des beta bloquant mais je suis quand meme tj entre 15 et 17 sa me tracasse enormement .je vais retourner chez mon cardio oubien en changer on doit pouvoir me stabiliser je suis aussi montée jusque 21 !!!!!!!!
                on dirrais depuis que j'ai sa que tout mon corps à changé j'ai mal partout ,dis moi as tu les memes probleme?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X