publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puregon disponible

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puregon disponible

Je suis opk et j'ai eu la chance d'avoir eu une petite fille qui a aujourd'hui 14 mois et se porte comme un charme. Malheureusement pour moi je developpe déjà un diabète consécutif à cette stérilité et maintenant une hypertension arterielle consécutive elle au diabète. Donc nous avons décidé avec mon mari d'en rester là et de pas tenter bb2 (trop de risques pour moi). J'ai donc encore au frigo 2 ampoules de puregon qui attendent preneuse, connaissant le prix du traitement, je ne veux pas les jetter à la poubelle! Faites moi parvenir vos adresses et le reste suivra!

• Coucou

moi, ça m'intéresse!!
    je t'envoie un MP

Bizzzooooossss
    Gaëlle

Commentaire

• Purégon ???????

Coucou Babou
      Je ne sais pas si tu connais le forum ... c'est la que tu vas trouver preneuse des ampoules PUREGON un
      fois que tu est sur ce forum tu vas sur ( Silky di requin URGENCE-RECHERCHE do médocs pr fiv-do récap des filles ki)et la je peut te dire que nous galérons toutes
      A LOLA

Commentaire

• Purégon ???????
        Toute nouvelle

je connais le site depuis essai bb (avril 2003) mais je ne m'étais jamais inscrite au forum, je lisais tout simplement pour trouver des filles comme moi, dans la meme galère. Par contre je n'arrive pas à trouver le post que tu m'indique!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X