publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier retard des règles : est-ce normal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premier retard des règles : est-ce normal

à tout juste 39 ans ? est-ce le signe précurseur de la ménaupause (horreur : déja !)??
    D'habitudes jusqu'à présent c'est très régulier, jamais d'interruption ni rien, et là d'un seul coup un retard, de quelques jours seulement mais ça surprend quand même car je planifie mes activités physiques en fonction de la date prévisionnelle des prochaines règles.
    J'ai lu que des femmes pouvaient être ménauposées beaucoup plus tot (moins de 30 ans pour certaines p.ex.) donc je n'ai pas à me plaindre, mais je suis quand même surprise, c'est bien tôt je trouve !
    Je ne prends aucune pilule ni traitment contraceptif, ni autre traitement médical ou quoi, j'ai eu aucune grossesse ni aucune maladie .
    Je fais de l'exercice physique mais sans exagerer (muscu fitness marche rando vélo). Je mange normalement, bien qu'ayant une fàcheuse tendance au surpoids depuis le passage de la trentaine (métabolisme naturellement lent)et actuellement une vingtaine de kg en trop et légère hypertension.
    Quest ce qui pourrait provoquer ou prédisposer à une menopose précoce ? Est-ce inquiétant ou pas ? Quelles sont les conséquences sur le style de vie, l'état d'esprit, le métabolisme, l'activité physique et intellectuelle, etc...etc... ?
    Et bon courage à toutes celles qui ont déja ce passage derrière elles ou qui sont en plein dedans !

• Petite précision

je suis célibataire et par conséquent abstinente (par conviction personnelle) donc pas de grossesse en vue .

Commentaire

• Petite précision
      Il est possible

que désormais tes 20 kilos en trop fassent obstacle à tes règles
      la présence d'un kyste peut aussi expliquer cette absence

Commentaire

• Il est possible
        Ah merci

je vais attendre et si elles ne reviennet pas j'irai consulter

Commentaire

• Ah merci
          J' ai un peu le même problème

j' ai 26 ans et 2 enfants de 3 et 2 ans
          je ne prend aucune contraception car je supporte pas trop
          donc avec mon ami on fais attention et la dernière j' ai u mes règles le 14/05 et depuis rien j' ai tel à ma gynéco ki ma di d' attendre un peu avant de faire un test ce k j' ai fais et la aujourd'hui j' en ai fais un il est négatif alors je me pose pleins de questions pourkoi je ne les ai toujours pas j' ai rdv avec la gynéco mardi prochain mais je flipp un peu de se kel va me dire
          donc je comprend ce k tu dois ressentir
          et si kelkun pouvais me donner des rép a mes qestion ca serai cool merci à plus et bon courage

Commentaire

• J' ai un peu le même problème
            Je suppose

que faire attention = méthode du retrait?

Commentaire

• J' ai un peu le même problème
              Retard des regles

j'ai 27 ans et j'ai eu un retard.mes règles du mois precedent etaient le 6/05/07 alors qu'on est le 05/06 et je ne les ai pas eu encore.je compte me marier bientot alors ce retard me pose un grand probleme.merci bcp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062007-06

publicité

Chargement...
              X