publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement d urgence inquiete

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement d urgence inquiete

voila ma mere a eté subir un frottis la semaine derniere et sa gyneco a senti une masse (elle avait deja un kyste a l ovaire que l on ne pouvait pas soignert avec des medicamet car mamere fait de l hypertension donc le medecin a preferer attendre avait d'envisager la chirurgie car il n' y avait rien d inquiétant)alors la gyneco lui a fait faire un irm d'urgence.Le resultat est kyste avec vegetation intra kystique de plus de 15 cm qu'il faut retirer au plus vite selon elle. Elle veut revoir ma mere pour parler de l operaton et faire un scanner pour permettre de mieux retirer le kyste mais elle ne nous a rien dit de plus. A votre avis estce grave car en faisant des recherches sur le net j'ai trouvé des articles disant qu'il n'etait pas bon d avoir de vegetations. Repondez moi svp

• Je crois
    Merci chelsea

merci cela ^me rassure un peu
    mais etant dans l ignorance complete il est vrai qu'on s'inquiete beaucoup en ce moment
    car vois tu ce petit kyste que le medecin n'a pas préféré enlever tout de suite était tout petit et c'etait il y a 3 ans et la ma mere se retrouve avec une masse abdomino-pelvienne, kystique, de plus de 15 cm de diametre avec vegetation intra kystique.
    Sachant que ma mere n'as pas subi de frottis de controle depuis 3 ans et qu'en fait elle a du aller chez le gyneco car notre medecin ne trouver pas son uterus et que ce dernier n'avait meme pas remarqué que l'abdomen de ma mere avait gonflé cela m'a beaucoup inquieté
    Mais d'un autre coté elle n'a eu aucune douleurs ni aucun saignement (etant menopausé).
    Et quand ma mere a demande combien de temps elle resterais en clinique on lui a simplement repondu 8 jours voir moins si elle etait tonique donc voila...

Commentaire

• Merci chelsea
      Aide svp

Je viens d'apprendre qu'en fait ma mère etait sorti de l'IRM assez tard et donc n'as pas pu faire lire son IRM a sa gyneco donc personne n'a interprété ses résultats.

Quand la gyneco l'a envoyée à l'IRM à la sortie de son cabinet elle savait juste qu'elle avait une masse au niveau abdomino- pelvien et rien de plus.

Le technicien de l'IRM a juste dit qu'elle etait opérable et c'est tout.

Donc par hasard est ce que quelquun sur ce forum aurait connu la meme situation et serait capable de répndre a mes interrogations?

Merci d'avance

Commentaire

• J' ai un peu le même problème
        Merci

enorme merci a toi chelsea
        tu m'as enormement rassurée
        pour la stérilité ce n'est pas trop grave car ma mere a déjà deux enfants et elle ne peut plus en avoir ayant déjà 53 ans
        Gros bisous et courage à toi aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X