publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche d'info sur l'uveite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche d'info sur l'uveite

mon mari a été hospitalisé ce we pour un problème occulaire. Il en souffrait depuis 15 jours et a été soigné pour une conjonctivite.
    Samedi, douleurs atroces dans l'oeil, photophobie, oeil rouge. Consultation aux urgences, l'ophtalmo nous dit que c'est sérieux et diagnostique une uvéite avec hypertension occulaire et iris collée sur le cristallin!!!!!
    Hospitalisation d'urgence, perf flash en urgence et hier on nous annonce une batterie d'examens à faire.
    J'aimerais connaitre des personnes qui ont cette maladie et savoir comment elles arrivent à la gérer au quotidien car mon mari a 39 ans et un grand sportif et travaille sur écran toute la journée.

• Prb uveite

j en souffre depuis presque 20ans j ai plusieurs complications a cause du mauvais traitement , je me sens seule moi aussi si tu veux en parler je suis disponible
    ne prends pas a la légère cette maladie
    au moindre signe anormale faut voir le médecin , et votre médecin n est pas convaincant changez le , c est ds votre intérêt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-03

publicité

Chargement...
    X