publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse de la rupture d anevrisme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse de la rupture d anevrisme

Bonjour,

Voila la soeur de ma mere a fait une rupture d anevrisme a l age de 40 ans, elle etait en bonne sante sauf qlq migraines de tps en tps
    Et là en fait g peur q ma mere en fasse une car elle a svt mal au crane et de l hypertension
    et comme j ai entendu dire que c etait hereditaire j'ai peur pour ma mere, la fille de sa soeur et pour moi.
    Ds ma famille, c'est la seule rupture d anevrisme a ce jour bien que du cote de ma gd mere il y ait bcp de maladie d alzeihmer mais pas d accident cerebrale
    je suis super angoissee en fait surtt depuis q mon collègue a fait une rupture d anevrisme fatal cet été, tt est remonté a la surface

J en ai discuter avec mon medecin, il m a dit q j etais trop eloignee ds l arbre genealogique pour passer des scanner et q de tte facon le scanner ou l IRm peut etre bon mais q je pouvais qd meme faire une rupture
    QD a ma mere elle ne veut pas passer d examen

Pensez vous q ce soit hereditaire et g egalement entendu dire q ca sautait une generation ?

• "angoisse de la rupture d anevrisme"

c'est une malformation qui est la des la naissance, c'est quand même tres tres rare mais je comprends moi aussi j'ai connu une personne qui est morte de ça et ca fait assez peur

Moi j'ai deja passé des scanners cerebraux vu que j'ai des douleurs parfois assez importantes au cervicales, et ils sont tous averes negatif.

De plus des medecins m'ont tous dit que comme javais déjà passé des scanners par le passé on aurait vu si javais un anévrisme non rompu,et que un anevrisme ça

Commentaire

• "angoisse de la rupture d anevrisme"
      Angoisse de la rupture d anevrisme

pousse pas du jour au lendemain comme par magie si tu n'est pas sujet a de l'hypertension ou de l'Athérome.

Voila c'est tout ce que je peux dire: en cas de doute mieux faut passer un scanner ou RMI

Commentaire

• Salut tt le monde

j' ai 45 ans et je viens d' apprendre que j' ai un anevrisme non rompu.mon chirurgien m' as dit que l' heredité n' entre en jeu qu' a 30 pour cent, ce qui me semble pas faux puisque personne n' en est atteind dans ma famille, sinon pour répondre a celui dont 'j ai zappé le pseudo (pardon) un anevrisme ne se voit pas forcement au scanner, ils ont decouvert le mien par hazard car j' avais fait un accident vasculaire transitoire le scanner a été fait des mon arrivée au urgences et rien.... en poussant les recherches ils ont vu de façon fortuite a l IRM L ANEVRISME DE 5.5 millimetres. voila si vous avez d' autres questions n' hesitez pas. courage à tous bisous

Commentaire

• C 'est congénital

bonsoir en réponse à ta question l' anévrisme est congénital j 'ai perdu ma soeur de 48ans dans son sommeil le 01/ 10/ 2011 , elle avait des maux de tête parsis parlas et son médecin n' en tenait pas plus que ça et malheureuse elle est partie moi j' ai eu 1 rupture le 03/08/2012 c' est arrivé sur mon lieu de travail d' atroces maux de tête , en bonne santé , j 'ai trainé sa pendant 5 jours en prenant des médicaments a ne plus finir quand je me suis décidé d' aller au médecin

Commentaire

• Rupture d'anevrisme

il ne faut pas jouer avec cela. La rupture d'anevrise est soudain, mais certains signes doit t'obliger à consulter en urgence, car c'est un peu chaud tout de meme

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X