publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palpitations chez l'enfant, qui connait ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Palpitations chez l'enfant, qui connait ?

bonjour,
    je suis inquiète car depuis environ un mois, mon fils de 5 ans et demi à peu près 2 crises de palpitations par semaine qui durent quelques minutes.
    Depuis, un an, il a des raclements de gorge que les medecins n'arrivent pas à soigner ainsi que des difficultés, quelques fois, à inspirer profondément.
    L'école m'a téléphoné ce matin pour me prévenir que mon fils s'était plein de palpitations.
    Je je vais voir mon cardio samedi donc je l'amenerai avec moi et demanderai conseil mais je voulais savoir si ça vous évoquait quelque chose et ce que vous en pensiez.
    Merci

• Salut

qu'entends tu par palpitations exactement ?
    à 5 ans arrive t il à te decrire precisement ce qu'il ressent ?
    Tu as raison de vouloir l'emmener chez un cardio...ce la dit dyspnée toux m'evoquent plutot un probleme pulmaire mais tout depend de ces "palpitations"
    bon courage en tout cas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X