publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forum

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Forum

Bonjour
    je suis sandrine maman d'un petit garçon qui a beaucoup de soucis de santé depuis sa naissance(opéré du coeur,probléme de bronches,dilatation des reins ect...)
    je ne trouve pas toujours les reponses a mes questions
    j'ai donc ouvert hier un forum afin de rencontrer des mamans qui ont eu aussi rencontré ou ont des soucis de santé avec leur enfants
    sur ce forum on sera a l'ecoute l'un de l'autre et on pourra s'aider mutuellement
    il vous suffit de vous inscrire gratuitement
    au plaisirs de vous retrouver dessus
    biz
    sandrine
    http://parlonsdenosenfants.xooit.com

• Forum

BONJOUR SANDRINE
    JE VOULAIS TE DIRE QUE JE TE COMPRENDS CAR IL N Y A RIEN DE PLUS DUR QUE DE VOIR SON ENFANT SOUFRIR ET ON SE SENT TELLEMENT IMPUISSANT MAIS SACHE QUE L AMOUR EST PLUS FORT QUE TOUT BON COURAGE ET GROS BISOUS AU BOUT DE CHOU

COLYNETTE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
    X