publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nouvelle et aimerait savoir si je suis seule a avoir des extrasystoles qui me font deprime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis nouvelle et aimerait savoir si je suis seule a avoir des extrasystoles qui me font deprime

bonjour
    je suis maman de trois enfants et depuis mon premier enfant j ai fait une depression post partum pas voulu me soigner et tout ceci a fait que j ai gardé mes problemes sauf qu un jour ou l autre il faut que le mal sorte et moi c est mon coeur qui reagi par des extrasystoles du a un manque affectif de ma mere...le probleme c est que meme si je sais que ce n ai que benin je ne le supporte pas et fait des crises d angoisse...qui en rajoute encore plus..mon médecin vient de m annoncer que sa ne se guerit pas et j ai peur pour le futur...je prend du sotalex et des anxiolytique et antidepresseur pour essayer de ne plu y penser...j aimerai avoir des temoignage de personne vivant la meme chose que moi ...pour me donner un peu de moral...car l entourage ne comprend pas vraiment ce que cela fait mais apres une crise je suis fatiguée....n hesite pas a m ecrire des bonnes nouvelle et moins bonne peut etre et moi je pourrai peut etre vous aider .....merci ...bisous
    jujalo

• Réponse à jujalo

bonjour jujalo,
    rassure toi tu n'es pas la seule à vivre cette situation.Je la vit également depuis 10 ans avec des hauts et des bas.Comme toi je ne les accepte pas.Ce sont des esv, je prend du sotalex matin et soir.Du jour au lendemain elles reviennent sans raison, peut-etre plus facilement quand fatigue importante.J'essaie de me calmer mais ce n'est pas facile car c'est très angoissant et stressant.Comme toi ce n'est pas facile pour la famille car je suis irritable, fatiguée et sans motivation,c'est facile de dire ce n'est rien!
    Malheureusement je n'ai pas de recette miracle à te donner car je ne l'ai pas encore trouvé pour moi.
    J'espére que ce petit message te réconfortera dans le sens ou tu vois que tu n'es pas seule.Si tu veux on peut en rediscuter plus tard
    phk04

Commentaire

• Réponse à jujalo
      Bonjour phko4

je sais bien que je ne suis pas la seule meme je trouve de plus en plus de monde dans notre cas.
      moi le sotalex ne me convenait pas ma tension etait arrive a 10 donc pas bon non plus...moi aussi cela vient quand je suis fatigue ou alors apres une semaine tres enerve quand je crois relacher boom sa m arrive et me fait flipper bien sur ...il m a donner xanax a prendre en cas de crise un quart faire fondre sous la langue c ce qu il calme le mieux....que te dis ton medecin tu peux en guerrir ou non....moi il ma dit que c tres rare de guerrire completement il faudrait plus de stress du tout c un peu dur...les gens ne comprenne pas l effet que cela nous procure quand on en a....il dise oui mais c pas dangereux il faut que tu vis avec...mais moi mon temperamment ne veut pas vivre avec ....la je vois une spy on verra bien pour pouvoir diminuer mes medoc...tu peux en dicuter avec quand tu le souhaite ....si tu veux
      jujalo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-082007-09

publicité

Chargement...
      X