publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nouvelle ,probleme de sante lisez moi j en vaut la peine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis nouvelle ,probleme de sante lisez moi j en vaut la peine

bonjour
    je suis maman de trois enfants et depuis mon premier enfant j ai fait une depression post partum pas voulu me soigner et tout ceci a fait que j ai gardé mes problemes sauf qu un jour ou l autre il faut que le mal sorte et moi c est mon coeur qui reagi par des extrasystoles du a un manque affectif de ma mere...le probleme c est que meme si je sais que ce n ai que benin je ne le supporte pas et fait des crises d angoisse...qui en rajoute encore plus..mon médecin vient de m annoncer que sa ne se guerit pas et j ai peur pour le futur...je prend du sotalex et des anxiolytique et antidepresseur pour essayer de ne plu y penser...j aimerai avoir des temoignage de personne vivant la meme chose que moi ...pour me donner un peu de moral...car l entourage ne comprend pas vraiment ce que cela fait mais apres une crise je suis fatiguée....n hesite pas a m ecrire des bonnes nouvelle et moins bonne peut etre et moi je pourrai peut etre vous aider .....merci ...bisous
    jujalo

• Voir

avec des plantes

voir le sit de PHYTOTHERAPIE ENERGETIQUE

Commentaire

• Essaie

pourquoi ne pas essayer de l'aloe vera ?
      ça a des vertues insoupçonnables, et ça enleve les toxines du corps et stabilise un peu tout,
      calme les angoisses, Mais c'est naturel au moins, car ces medicaments ne sont pas terribles pour l'estomac;
      si vous voulez plus de renseignements contectez moi
      en tout cas bon courage

Commentaire

• Bonsoir

je viens de lire ton message comment vas tu et attetion aus anxiolytiques

Commentaire

• Jai 3 enfant moi aussi

bonsoir moi aussi je me sen pa bien en ce momen jaimerai savoir vo simptome sur vo crise dangoise silvouplait merci jaten votre reponse c un suget tres important pour moi

Commentaire

• Je pense que ts est dans ta tete !

le mieux a mon avis c'est d'aller voir un psychologue voir psychiatre lui seul pourra te prescrire un traitement adapté a ton stress mais essayera de faire ressortir tous ce qui est encré en toi et qui te pourris la vie.
            sinon autre moyen qu'une amie a moi a testé, gros tres gros pb d'angoisse :
            le Yoga avec un prof particulier et sinon le sport
            bon courage et j'espère que depuis tous est résolu car évidemant je répond tardivement

Commentaire

• Je pense que ts est dans ta tete !
              Jujalo

bonjour,

moi aussi je rpond tardivement mais comme je n'avais pas de reponse j'avais abandonne...tu as raison c est dans ma tete et je vais voir une psychologue ,j'ai un traitement lourd et j'ai fait une seance d'hypnose mais c'est pas pire...je prend sur moi...merci pour m'avoir ecrit cela m'a fait plaisir
              a bientot

Commentaire

• Bonsoir
                Reponse tardive

bonjour,

merci de m'avoir lu et ecrit

je vais mieux grace aumedicament je repod tard mais je n'avais pas de message alors j avais abandonne je sais pour les medoc mais c cela qui me fait avoir une vie normale
                a bientot
                jujalo

Commentaire

• Jai 3 enfant moi aussi
                  Jujalo reponse tres tardive

bonjour je suis desoké de ne pas avoir pu t aider avant mais comme personne ne me repondait j'ai abandonne et je me suis dit aujourd hui de regarder et j'ai eu des message

en ce qui concerne mais symptome quand j'ai des angoisse ....au debuut tu ne voit rien venir....quad j ai une crise d'angoisse j'etouffe, je crois que je vais mourrir et j'ai des extrasystole c'est ton coeeur qui a des battement premature ....il me faut un calmant et que je dort mais personne n'arrive a me raisonner je suis enerveet panique ....il ne faut pas prndre cela a la legere parce que si tu te fait pas soigner tout de suite le traitement sera beaucoup plu long et tu auras des angoisse de plu en plus tu ne va plu avoir envie de sortir de peur de ne pas etre bien plu de courage tu va te laisser aller et perdre du temps dans ta vie
                  je ne dis pas que les medoc c bien mais moi j'ai tout essayer l'homeopathie cela n'a pas arreter et mes angoisse j'ai etait insomniaque pendant des annees peur de mourrir et plu tu y pense plu sa va se declencher et apres tu va trembler exterieurement et interieurement quand mon coeur deconne et que jai des crise de panique je pourrais me jeter par la fenetre tellement je ne sais pas quoi faire
                  les gens de l'entourage ne comprenne pas on est folle ...mais je te rassure aujourd'hui je vois une psy et mon traitemement est
                  zolof,xanax,nordaz,rythmol pour mon coeur cela va faire 2 ans que je suis ce traitement mais bon je vie mieux et pour moi j'ai attendu trop lomgtemp alors j'espere que tu n'a pas attendu ma reponse pour aller chez le doc
                  excuse moi encore sa me fait mal au coeur de ne pas avoir pu t'aider avant ...mais tu peux me repondre sur ma messagerie personnelle et m'explique tes symptomes
                  a tres bientot jujalo

Commentaire

• Essaie
                    Repones

bonjour

excusez moi de repondre tardivement en ce qui concerne tout ce qui est phytoterapie, homeopathie j'ai tout essayer mais ce n'est pas assez fort pour moi mon cas est arrive trop important et je n'ai pas eu le choix de prendre des medicaments plu fort...merci quand meme de m'avoir repondu
                    a bientot jujalo

Commentaire

• Extrasystoles

bonjour je suis maman de 2 enfants et j'ai 37 ans et de nature très angoissée et depuis 15 jours j'ai des extrasystoles j'ai consulter mon médecin qui ma dit que ce n'était pas grave mais je m'inquiete énormément elle ma dit d"aller voir un cardiologue j'ai rdv le 4 février en attendant je suis super angoissée j'ai peur d'avoir le coeur malade je me voit déja mourrir et quand j'ai une crise je suis extremement fatiguée comme toi jujalo es ce que tes extrasystoles ce calment avec les antidepresseur moi el a augmenter mon prozac e ma prescrit un autre médicament du effexor si quelqu'un connait

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X