publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cozaar et effets secondaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cozaar et effets secondaires

bonjour,

je suis suivie pour une tension à 16.9 je suis sous cozaar depuis 1 mois et demi et mes transaminases ont augmenté

sgot 46
    sgpt 68
    gamma gt 44

avant j'étais dans les 20 environs pour les 3

connaissez-vous ce genre de problème
    mon médecin m'a dit d'arreter tous mes médicaments pour refaire une prise de sang dans 3 semaines

en plus j'ai des étourdissements et nausées fréquentes

merci pour vos témoignages

• Cozaar quand tu nous tiens

bonjour, moi je prend cozaar depuis deux mois pour une tension de 19.10, je ne sais si mes transaminases ont augmenté, mais jai des vertiges avec nausées, bourdonnement des oreilles, je prend cozaar 1 comprimé de 100mg le matin et deux comprimé de vastarel 35mg matin et soir et également depuis peu du bétaserc 24mg deux fois par jours,sa c pour les vertiges et nausées. voila je vois le cardio demain pour la suite on verra se que dis le cardio en fait j'ai une tension instable je peut faire 13.8 et 10 minutes après faire 19.11.

Commentaire

• Cozaar

Pour ma part, une catastrophe . j'ai fait de l'hyper 'depressive' (16/9 après 2 minutes de repos) et un medecin m'a prescris cozaar 50 mg apres m'avoir vue 5 minutes;
    résultat : 1 mois de vertiges puis bizarrement , j'achète de la papaye mangoustan chez naturalia et les vertiges , sensation de sang ds l'oreille disparaissent et je me retrouve à 8/4 . division de la dose par 2 , petite crise d'hyper et au bout d'un mois, coeur batant trop vite toutes la journée ( de 100) alors que je suis à moins de 60 au repos. donc rediminution mais maintenant j'ai l'impression que je fais des crises d'hyperglycemie alors que j'en suis à 12 mg tous les 2 jours.
    Je conseille les exercices de Christiangoodman à commander sur le web qui contribue à diminuer la tension. j'ai un autre symptome en ce moment :
    sensation par moment de sang qui me monte à la tête, je crois que c'est aussi un effet secondaire..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072008-072010-04

publicité

Chargement...
    X