publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défibrillateur cardiaque implantable

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Défibrillateur cardiaque implantable

Agée de 36 ans et atteinte d'une MCH, je suis porteuse d'un DEF depuis 2002. Je souhaiterais connaître l'avis de personnes présentant ces mêmes symptômes et surtout connaître leur état d'esprit lorsque l'appareil se met à choquer.

• Défibrillateur cardique

Bonjour,
    Agée de 42 ans je suis porteuse de DEF depuis Décembre 2006, j'ai choqué deux fois à peu de temps d'intervales en février 2007, peu de temps aprés mon implantation, les chocs sont trés violent jusqu'à la perte de connaissance et malheureusement,je n'ai ressenti aucuns signes préventifs, aprés une grosse période de déprime et de peur, (je ne voulais plus sortir de chez moi), j'avais la phobie que ces chocs reviennent, on ne peut en parler à personne , hormis aux mèdecins qui se veulent rassurant, j'ai eu trés peur, à présent je me raisonne et je sais une chose si cet appareil n'avait pas été là , je ne serais plus de ce monde, donc quelque part je me sens moins seule mon DEF veille sur moi.

Commentaire

• Défibrillateur cardique
      Je porte aussi un def

je porte un def depuis 2004 j'ai beaucoup de mal a l'axepter mis par rappor a vous je n'ai encore pas ete choque votre message me rassureet me donne du courage .j'ai fait en 1989 un infarctus du myocarde j'avais meme pas 40ans je ne vivais pas tropmal. j'ai eu une alerte et de la mon defqui veille sur moi. bon courage et plein de bonne choses la vie est belle bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-012008-05

publicité

Chargement...
      X