publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tabac et pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tabac et pillule

Bonjour,

voilà je vous écris car je viens de voir une émission qui dit qu'au delà de 35 ans il ne faut absolument plus prendre la pillule lorsque l'on fume par risque d'un AVC ??
    Déjà je voulais savoir si cela était vrai.

De plus, pour vous exposer le problème qui me tracasse; c'est que ma maman a 48 ans, qu'elle fume pas mal, qu'elle est en obésité et qu'elle refuse à voir un medecin tel qui soit.... ce n'est pas facile de discuter de cela avec elle, sujet très tendu !!!
    Alors quand je vois qu'elle prend la pillule au HASARD car elle va a la pharmacie ou pique carrément les plaquettes de ma soeur pour pouvoir la prendre et cela depuis des années !!!!!!!!!!!!!!!!!! cela sans être suivi gynécologiquement.....

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE POUR L'OBLIGER A CONSULTER,Y A T IL DES RECOURS OU DES SOLUTIONS?????
    Faut-il que je l'emmène de force voir mon gynéco car là je m'inquiète mais ce n'est pas la meilleure solution !

Je crois en faite qu'elle a peur qu'on lu découvre quelques chose alors qu'elle se sent en parfaite santé...

Aidez moi s'il vous plait.
    J'attends vos réponses.
    Merci.

• Avc

je voulais vous dire que c vrai moi je fumaiset prenais la^pilule a 23 ans j'ai fait un avc avec paralysie emyplegie ça a été dur pour moi d'accepeter de faire un avc a 23ans meme encore maintenant je ne l'accepte pas c lourd a porter fumer et prendre la pilule est tres mauvais pour tt les femmes et jeunne fillebien sur lesurpoid aussi n'est pas bon il faut consulter un cardio moi a cause de ça je n'ai plusau le droit de faire des enfants j'en ai deja 2 par chance apres ilm'on operer pour ne plus avoir d'enfant c dur mais c bienmieux plus de pilule et depuis jene fume plus bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-01

publicité

Chargement...
    X