publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements sur une opération cia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignements sur une opération cia

Merci de bien vouloir me parler de votre expérience concernant une opération de CIA.

• Quoi

Bonsoir

Que voulez-vous dire par CIA?

Commentaire

• Cia

Bonjour, j'ai subit une opération a coeur ouvert à cause d'une CIA il y a maintenant 2 ans. J'aurais pu subir une opération moins lourde par cathétérisme mais finalement ça n'a pas été possible.
      J'ai eu toutefois la chance d'etre opérée dans le dos , du coté droit ( ça peut paraitre étrange mais apparement il est plus facile de passer par le coté droit ) et ainsi je n'ai pas de grande cicatrice sur le thorax.
      Comme vous vous en doutez , ce n'était pas une partie de plaisir de subir cette opération, c'est assez douloureux et comme j'ai été ouverte dans le dos c'est difficile quoi qu'on fasse, même bien dormir devient un luxe. Mais bon ce n'est qu'un moment a passé, moi j'ai eu quelques problèmes après l'opération ( très rare) ce qui a ralongé mon temps de convalence, mais bon si il n'y a pas de problèmes après l'opération on se remet très très vite. c'est une opération qui est très bien maitrisée actuellement, il n'y a pas d'inquiétude a avoir;
      Bon courage...

Commentaire

• Cia
        Cia

Pardonnez moi mon retard à vous remercier, cela concerne mon fils de 14 ans très sportif à qui après cathéter on a trouvé un trou de 2 cm 8.
        Il doit passer prochainement une ETO cathéter et le chirurgien lui a promis d'ESSAYER de l'opérer en même temps. Mais le trou est énorme et il a fait la grimace.... Le ... lui a dit qu'une fois réparé son coeur sera comme neuf. Mais je ne suis qu'une maman et suis beaucoup plus paniquée que mon fils.
        Merci de m'avoir répondu.

Commentaire

• Cia

bonjour voila je me suis fait operer a coeur ouvert d'une cia il y a maintenant 8 ans bientot j'ai été tres confiante apres avoirfait un avc et 2 recidive ça a été dur pour moi car j'ai 2 enfants ils etait petit quand je mesuis fait operer mais je nele regrette pas c difficile a passer mais apres onest heureux de revivre normalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
          X