publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avc

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avc

bonjour,j ai 53 ans il y a quatre ans j ai ete victime d un avc. j ai ete paralysee tout le coté gauche, 14 jours d hospitalisation,48h critiques,deux mois de reeducation.j ai ete soignee aux urgences dans l heure qui suit,ma tension est montee a 27,aujour d hui , c est stabilisé a 13/8 .j ai trois doigts de la main gauche qui sont dirait t on comme engourdi,j ai un traitement serieux et lourd.je suis vite fatiguee est ce normal? apres un scanner on a decouvert des nodules de 5mm sur la glande surrenale qu est que c est?qu est ce que çà peut faire ? apres une radio on m a dit que j avais de l arthrose et un pincement de disque j ai souvent mal au dos
    pendant un an j ai fait du kiné
    y a t il un remede pour ... est dur quand meme de reprendre une vie normale apres çà, je ne peux plus travailler, je dors beaucoup,j essaie de m occuper faire de la marche mais j ai mal aux jambes que faut t il en penser . merci de me repondre si vous pouvez .

• Courage,il faut crire pour guerrir un jour

Salut!
    Moi, c'est Mr MORYBA BIENVENUE, je suis de nationalité ivoirienne j'ai 27 ans et je vis en Afrqiue de l'ouest en côte d'ivoire
    Suite à votre message, je vous reponds par cette présente.
    Moi aussi, j'ai été victime d'un AVC hémorragique et ça a causé des sequelles mais avec le temps, j'ai pu reprendre la vie , sans trop me poser des questions.c'est souvent dur de se voir géner par un handicape mais l'essentiel pour moi est de croire qu'on va un jour retrouver toute son autonomie.
    Moi, je m'en suis ensorti sans sequelle apparant.Mais quelque fois, j'ai des douleurs qui partent de ma poitrine, jusqu'à latête en passant par le cou.
    j'ai pris un rendez vous avec le cardiologue et je vais aller le voir.Avec les renseignements que j'ai pris sur le net, je crois que j'ai aussi des athroses, disosn des artères qui sdont pas en bon état.
    D'ici là, j'utilise des médicaments à base de plantes naturelles.ça me soulage très souvent de mes douleurs.et ça lutte éfficament contre l'hypertension.et c'est sans effets sécondaires.dites moi, pour l'hypertension qu'est ce que vous utilisez comme médicaments?
    Mettez une chose en tête Madame, il faut croire pour guerrir.

Mr MORYBA BIENVENUE
    21 BP 527 Abidjan 21
    CÔTE D'IVOIRE
    Tel: 225 09 77 58 90

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X