publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infarctus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infarctus

Bonjour a ttes et ts,
    Nouvelle sur ce forum,je cherche a avoir plus de renseignement sur les infarctus,est ce qu'il reste es chances apres un infarctus de vivre encore longtemps ou est ce que tout est deja perdue d'avance,peut etre est ce une question bete mais j'ai lue des choses et je ne comprends pas vraiment,voila merci a ttes et ts ceux qui pourront m'apporter leurs aides,et desolè si je ne suis pas sur le bon forum je ne savais pas ou postais.

• Infarctus

Bonsoir,
    rassurez vous, rien n'est perdu d'avance. En ce qui me concerne, le prmier en 1981, le 2ème en 1083 ey c'est seulement à partir de là que j'ai arrêté de fumer. En 1992 les crises d'angine de poitrine sont de plus en plus fréquentes et après une coronarographie, le chirurgien m'a annoncé qu'un triple pontage était nécessaire. Après cette opération, une nouvelle vie a commencé. Avant, je ne pouvais pratiquement plus mettre un pied devant l'autre ! Après ja faisais mes courses au pas de charge. Il y a moins d'un mois, nouveau souci, je me sentais très mal, j'ai bien cru que ma dernière heure était arrivée. Grace à une équipe formidable et à la pose d'un sten, c'est reparti pour un tour. La vie est belle et je la croque à pleines dents. J'espère avoir pu vous rassurer car, en tant que malade, je sais de quoi je parle.
    Cordialement.

Commentaire

• Infarctus
      Bravo

quel courage cetait 1 plaisir de lire votre temoignage qui met du baume dans le coeur.Merci

Commentaire

• Bravo
        J'ai aussi eu un infarctus a 57 ans

mon blog sante est :
        http://sante-az.aufeminin.com/blog/see_302162_1/4--a-LA-MAISON
        j'ai aussi demander a "poussinette" de devenir mon amiJB
        JACKYBEAN

Commentaire

• Infarctus

CHERE POUSSINETTE218
          BONJOUR
          DITES VOUS BIEN QUE LA MALADIE NE TUE PAS.ON MEURT PARCE QUE C'EST LA VOLONTE DIVINE.BIEN ENTENDU TOUT METTRE EN OUEVRE POUR PRESERVER SA SANTE.A DIEU NOUS APPARTENONS ET A DIEU NOUS RETOURNONS.PROFITEZ DE LA VIE SAVOUREZ CHAQUE MINUTE ET REMERCIEZ DIEU DE VOUS AVOIR EPARGNER ET DONNE UNE AUTRE VIE UNE AUTRE CHANCE

Commentaire

• Infarctus
            Apres: les questions

J AI 53 ANS JE M APPELLE SERGE ET JE VIENS D AVOIR UN INFARCTUS ON M A INSTALLE 4 STENTS SUR LES CORONNAIRES ON RISQUE DE M EN REMETTRE UN AUTRE SUR LA CORONNAIRE DROITE QUI EST OBTUREE A 40%.
            MES QUESTIONS:1/ QUAND POURRAIS JE REPRENDRE LE TRAVAIL SACHANT QUE JE TRAVAILLE DE 10 A 12 H PAR JOURS ET 5 JOURS1/2 PAR SEMAINE DANS UNE BRASSERIE
            2/ ON ME PARLE D INVALLIDITE QUAND EST IL?
            MERCI A CEUX QUI POURRONT M ECLAIRER!

Commentaire

• Rassurez-vous

Bjr.Ayant fait 1 IDM en date du 29 Jan 2008,je me faisais les memes soucis que vous, avant que je ne sois
              reconforté en milieu médical.Seule condition,veiller à 1 alimentation adéquate et à 1 activité sportive appropriée
              (au moins 30 mn de marche tous les 02 jrs).

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X