publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secour svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secour svp

bonjour le 31 decembre j'ai fait un avc,9 jours d'hopital toute la batterie d'examens, mais surtout pas de sequelles j'ai 52 ans j'ai eu 2 mois d'arret de travail j'ai repris a mi-temps therapeutique je suis fleuriste je travaille 12 heures de suite mais je suis fatiguée je n'ai plus de punch moi qui suis trés active es ce normal, je sais que j'ai eu beauccoup de chance mais je n'ai personne à qui en parlé car mon entourage me vois comme avant svp pouvez m'expliquer l'aprés d'un avc merci d'avance.je comtpe sur vous, je suis un peu perdue.

• Apres avc

apres un avc si on n'a pas de sequelles c'est une tres grande chance et en meme temps un avertissement car un 2eme avc ne vous laissera aucune autre chances.

les 6 premiers mois ça va etre difficile mais ça diminue avec le temps, seulement attention à l'hygiene de vie. (changer vos habitudes alimentaires).essayer de maigrir
    faite une petite activité sportive,et soyez reguliere et serieuse dans votre suivi avec votre cardiologue.
    salutations.

Commentaire

• Avc

bonjour,

liya 2 ans j'ai fait un avc j'ai faillit perdre la vision de l'oeil droit suite à 2 flashs intenses ainsi que l'usage du bras droit tout c'est remis en ordre après plusieurs semaines après ma sortie de l'hôpital suite à la prise de médicament pour fluidifier le sang j'ai fait une terrible hémorragie interne (intestins) j'ai faillit y rester je me suis vidé de mon sang après c'est la thyroide qui s'est emballée suite aux injections d'iode (scanner)ensuite pleins d'autres problèmes se sont gréffés dessus le calvaire a duré pratiquement 2 ans j'ai recommencé à remonter la pente et juste la semaine avant pâques re avc heureusement je ne porte pas de séquelles il faut bien se dire que nous avons une épée au-dessus de la tête il faut un suivit strict contrôle sanguins régulier ainsi que contrôle chez le cardiologue et chez le neurologue de toute façon un contrôle irm chaque année est nécessaire mais il faut essayer de vivre normalement et sans excès au moindre doute ne pas hésiter pour consulter et en cas d'absence de son généraliste faire le 15 ils sont très attentif au personnes ayant cette affection si je puis encore vous aider n'hésitez pas

cordialement

Commentaire

• Avc
        Merci

je vous remercie pour votre reponse, cela fait maintenant 3 mois que j'ai fait mon avc j'essaie de remonter la pente mais ce n'est pas toujours facile mais j'essaie! je travaille à mi-temps je resiste un peu mieux mais je suis trés fatiguée ,aprés vous avoir lu maintemant je serai plus attentive à mon suivi ,j'ai rendez vous en juillet à l'hopital avec le neurologue qui m'a soigné a ma sortie des urgences, sinon mon medecin me suis régulierement merci encore et a bientot cordialement

Commentaire

• Apres avc
          Merci de m'avoir répondu

de savoir que les 6 premiers mois sont difficiles cela m'a rassurer j'ai toujours fait attention à mon poids mais depuis mon avc j'ai pris 4 kgs même avec une legére activité la semaine prochaine je m'inscris à weightwatchers et en juillet je revois ma neurologue cordialement

Commentaire

• Avc
            Demande d'aide

Bonjour;
            Ma mère a eu une avc ischémique gauche elle parle mais n'arrive pas à bouger la main gacuhe ni le pied gauche après 4 jours d'hopitalisation : AVC mercredi à 14 hospitaliser le le samedi. nous l'avons gardé à l-hopitale privé pendant 4jours. C'est chère et l'hopital publique lui seulement demandé d'aller faire un 2scaner dans le 48h. En effet le premier n'a rien montré (? nous sommes ou maroc).
            Pouvez vous m'aider svp? je sus à paris mais ma mère et ou maroc.
            salutations

Commentaire

• Bjrs

alors moi j'ai eu aussi un accident cerebral ( AIT = accident ischemique transitoire) juste avt l'AVC come vous je suis restee 1 semaine pour subir tous les examens du protocole .
              comme vous depuis plus la peche , deprimee !
              en revanche j'ai repris mon travil a plein temps se qui as ete une betise car pas eu de repos ! depuis un an que j'ai eu l'accident
              pour la fatigue normal faut essayer d'y aller doucement de reprendre mais pas evident !
              bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X