publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche des personnes qui ont un pace-maker

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je recherche des personnes qui ont un pace-maker

Suite à de très nombreuses crises de tachycardie (de bouverai)qui m'handycapait au quotidien, et étant donné qu'aucun médicaments n' a eu d'effets sur moi, j'ai subi 1 intervention par radio-fréquence qui s'est mal passée. Il a alors fallu me poser 1 pace-maker qui dans mon cas stimule mon ventricule en permanence. Cela s'est produit fin octobre 2007 et depuis ce jour je n'ai toujours pas repris mon travail car mon coeur ne s'accélère pas à l'effort. Je ne peux ni monter d'escaliers, ni marcher, ni faire aucun effort d'ordre physique car je suis tout de suite essoufflée et très fatiguée. J'ai 36 ans, 2 enfants et je refuse de vivre comme 1 personne agée car mes journées se résument à être assise ou allongée. Je recherche des personnes qui comme moi vivent avec cet appareil afin de savoir comment elles ont surmonté cette épreuve et savoir si elles ont pu récupérer leur "forme physique"...

• Pace-maker

bonsoir,
    ma mère qui va avoir 93 ans porte un pace-maker depuis 2 ans son coeur bat comme une montre suisse tous les 6 mois elle voit le cardiologue pour contrôle d'après le chirurgien qui l'a mis en place la pile fonctionne 10 ans sans problème. êtes-vous suivit? vous a-t-on controlé le bon fonctionnement du pace maker après l'opération ? J'ai connu d'autres personnes qui en portent leur forme physique est tout à fait normale
    il faut réagir pour voir d'ou vient le problème ne restez pas dans cet état il n'y a pas d'âge limite pour en avoir un la preuve alors bon courage réagissez

cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X