publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoissé apres avc(suite)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoissé apres avc(suite)

sur le message précédent j' ai oublié de dire qu'il etait extremement angoissé,peut-etre la cause de ses maux de ventre et de tete.mais que faire?c'etait une personnetres dynamique toujours a aider les uns et les autres et meme s'il parit s'etre bien sorti de son avc,car aucune paralysie,ça lui a completement changé sa vie.merci encore si une aide ou conseil pouvait nous arriver.

• Avc

bonjour,
    j'ai lu votre message avec beaucoup d'intérêt il est tout à fait normal d'être angoissé moi j'ai fait 2 avc ma vie a basculé des problèmes par brouettes entières ,thyroide, vision, choc électrique dans la tête,hypoglycémie (alors là ???)décollement de la partie blanche de l'oeil suite aux flash de l'AVC tachycardie et j'en passe et naturellement psychologiquement à bout,la peur vous pousuie nuit et jour actuellement je suis de nouveau sous xanax cest vrai c'est la galère mais quelle est la solution miracle ???

cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-07

publicité

Chargement...
    X