publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anévrisme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anévrisme

Suite à une ambollisation , je voulais savoir si on pouvait passer un scanner sachant qu'il ne faut absolument pas passer d'IRM. merci par avance pour votre réponse

• Avc
    Suite anévrisme cérébral

bonjour,
    Ma maman agée de 52 ans a fait un anévrisme cérébral avec hémorragie méningée, opérée puis toutes les complications possibles...
    6 mois et demi aprés , elle est tjs hospitalisée , ne parle pas ne bouge pas et nourrit par sonde endo gastrique...
    Je me pose bcp de questions sur la durée d'une telle situation... l'éspèrance de vie...
    si vous pouviez m'apporter vos témoignages merci

Commentaire

• Suite anévrisme cérébral
      Anevrisme et hemorragie meningée

bonjour, ma maman agée de 50 ans a fait une rupture d'anévrisme il y a 3 jours maintenant avec une hémorragie méningée... les médecins nous ont dit que c'est très grave.... aujourd'hui ils ont enlever la sédation et elle réagit des 2 côtés quand n la stimule.... est ce que ca a été le cas aussi pour votre maman???? quelles ont été les complications suite à l'opération car on nous parle de vasospasmes?
      merci de m'informer car c très dur

Commentaire

• Suite anévrisme cérébral
        Besoin de réponses!!!

Bonjour,
        J'aimerais savoir comment va votre maman aujourd'hui???
        Cela fait une semaine que ma maman a fait exactement la même chose... elle est toujours dans le coma (le sien artificiel) ... lorsqu'ils enlèvent les sédatifs elle réagit , elle bouge les 4 membres et entrouvent les yeux mais ce n'est pas suffisant pour les docs.... les dopplers sont positifs pas de vasospasmes pour le moment..... l'urgence est qu'elle sorte de son coma .... elle fait en plus une infection pulmonaire dûe à l'intubation et aussi à la cigarette ....
        J'ai vraiment besoin de témoignages....
        Merci de me répondre
        A bientôt
        Elisabeth

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-082008-10

publicité

Chargement...
        X