Suite à une ambollisation , je voulais savoir si on pouvait passer un scanner sachant qu'il ne faut absolument pas passer d'IRM. merci par avance pour votre réponse
Annonce
Anévrisme
publicité
Stress & Angoisse
Fatigue, stress, burn-out, dépression,... Ces mots vous parlent ? Trouvez ici des explications et surtout des solutions pour vous en sortir !
Newsletter Santé
Toute l'actualité santé directement dans votre boîte mail ! Grossesse, Maladies, Psychologie, Gynéco, Sexualité, News santé... c'est vous qui décidez !
Les numéros d'urgence à connaître
Voici la liste des principaux numéros d'urgence gratuits à connaître pour joindre les secours ouverts 24h sur 24.
Sexualité : du désir au plaisir
Des bienfaits du sexe aux zones érogènes en passant par les top positions du Kamasutra... Trouvez ici tout ce qu'il faut savoir pour un maximum de plaisir !
Problèmes sexuels... parlons-en !
Certains sujets sont difficiles à aborder. Panne d'érection, micropénis ou baisse de libido... Trouvez ici les réponses à toutes vos questions !
Les causes d'un retard de règles
A part la grossesse, quelles sont les causes d'un retard de règles ? La réponse du gynéco en vidéo...
Cystite : l'essentiel à savoir !
Homme, femme, adulte, enfant... Une cystite peut toucher tout le monde. Mais quel traitement est indiqué chez l’enfant, chez la femme ou chez la femme enceinte ?
Grossesse et Enfants
Conception et fécondité, alimentation, démarches et échographies pendant la grossesse... Êtes-vous bien informé ? Trouvez ici l'essentiel à savoir !
Les maladies infantiles
De la varicelle à l’otite, de la scarlatine à l'eczéma en passant par les questions de vaccination… L'essentiel sur les maladies infantiles les plus fréquentes.
Nos dossiers spéciaux
- Grossesse
- Questions gynéco : Tout sur la santé de la femme
- Sexualité
- Stress et angoisse
- Hypertension
- Cholestérol
- Maladies gastro-intestinales
- Maladies cardiovasculaires
- Maladies de la peau
- Santé dentaire
-
Avc
bonjour,
Ma maman agée de 52 ans a fait un anévrisme cérébral avec hémorragie méningée, opérée puis toutes les complications possibles...
6 mois et demi aprés , elle est tjs hospitalisée , ne parle pas ne bouge pas et nourrit par sonde endo gastrique...
Je me pose bcp de questions sur la durée d'une telle situation... l'éspèrance de vie...
si vous pouviez m'apporter vos témoignages merci
-
Suite anévrisme cérébral
bonjour, ma maman agée de 50 ans a fait une rupture d'anévrisme il y a 3 jours maintenant avec une hémorragie méningée... les médecins nous ont dit que c'est très grave.... aujourd'hui ils ont enlever la sédation et elle réagit des 2 côtés quand n la stimule.... est ce que ca a été le cas aussi pour votre maman???? quelles ont été les complications suite à l'opération car on nous parle de vasospasmes?
merci de m'informer car c très dur
Commentaire
-
Suite anévrisme cérébral
Bonjour,
J'aimerais savoir comment va votre maman aujourd'hui???
Cela fait une semaine que ma maman a fait exactement la même chose... elle est toujours dans le coma (le sien artificiel) ... lorsqu'ils enlèvent les sédatifs elle réagit , elle bouge les 4 membres et entrouvent les yeux mais ce n'est pas suffisant pour les docs.... les dopplers sont positifs pas de vasospasmes pour le moment..... l'urgence est qu'elle sorte de son coma .... elle fait en plus une infection pulmonaire dûe à l'intubation et aussi à la cigarette ....
J'ai vraiment besoin de témoignages....
Merci de me répondre
A bientôt
Elisabeth
Commentaire
Publicité
Commentaire