publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De l aide

voila j ai fait une embolie pulmonaire au mois de mai apres ma sortie de l hopital on m a donner du previskan je dois faire des prises de sang 2fois par semaine mais comme ca me semble tres lourd de temps en temps j arrete le traitement
    mais les medecins me disent que je doit continuer le traitement car je vais mourir si j arrete
    je n y crois pas je peu rester 2 semaines sans rien prendre et je suis encore la
    si vous aussi vous avez ce probleme pouvez vous me dire ce qu il en ai
    merci d avance a ceux qui voudrons bien m aider ou m apporter leur soutien

• Previscan
    Je te remercie

d avoir repondu a mon post ca fais plaisir de voir que des personne en aide d autre ce telement rare d etre aidee tu sais je suis allèe voir sur le site que tu m a donner mais le serveur me dit introuvable a tu une autre adresse pour que l on puisse se parler
    donne la moi en mp je te souhaite une bonne nuit et encore merci

Commentaire

• Previscan

bonjour,

3 mots c'est du suicide

Commentaire

• Bonsoir gerardino

eh non ce n est pas vrai, je suis encore la et bien la meme,
        comme koi la medecine peu tjs se tromper enfin pour moi ç une realite
        merci quand meme
        bisous

Commentaire

• Previscan
          Demande de renseignements ?

Bonjour. Vous semblez être très au courant des problèmes sur les anti - coagulant.
          En ce qui me concerne je suis actuellement sous Préviscan depuis 4 ans suite à un AVC en mai 2003.
          Je n'ai jamais eu de problème d'équillibre INR. Il y a seulement la contrainte de l'analyse de sang mensuelle.
          Mon souci est le suivant: à ce jour suite à des examens sanguins complets et visite chez mon cardiologue,(le tout positif) celui-ci me préconise l'arrêt du Préviscan.
          Pensez vous que cette préconisation soit courante ?
          Je suis plutôt inquiet à ce sujet, car en fait lors de la préconisation d'origine le cardiologue, ( qui n'était pas le même, suite à demmenagement) m'avait dit: le Préviscan c'est pour le restant de vos jours !!!

Cordialement. Merci de me répondre.

Commentaire

• Il ne faut pas negliger le traitament pour une embolie pulmonaire!

bonjour, je suis infirmiere et il faut prendre tres au serieux le traitement pour l'embolie pulmonaire, c'est vrai que ça peut etre tres grave! Il y a beaucoup de gens qui font des embolie s et tres peu en meurt mais c'est un risque et c'est grace aux traitements que peu de gens en meurent: de grâce faites confiance aux medecins!!!
            Prenez votre traitement même si ça peut vous paraitre lourd et contraignant! courage! la vie est belle c'est bête de la perdre quand un traitement peut vous soigner!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X