publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au bras, tachycardie, coeur qui s'arrête

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleur au bras, tachycardie, coeur qui s'arrête



    Bonjour à tous,
    Je vous écris car je me pose beaucoup de questions. Je vis à l'étranger tout d'abord et j'essaye d'éviter au maximum les visites médicales etc.
    En ce moment, j'ai mal au bras droit tous les soirs quand je m'allonge, comme si mon bras était engourdi et qu'il y avait une pression sur mon épaule. Ca fait assez mal pour m'empêcher de dormir. Quand je suis debout je le sens beaucoup moins généralement. Ca me fait aussi mal au cou du côté droit parfois, et je me souviens avoir passé un doppler il y a des années et on m'avait parlé d'un souffle à l'artère.
    J'ai toujours eu tendance à faire de la tachycardie, et ce depuis 2 ans, mais c'était très irrégulier et pas de quoi s'inquiéter. Le médecin avait dit que ce n'était que du stress...
    Seulement depuis deux semaines, j'ai comme l'impression que mon coeur s'arrête par moments et ce presque une fois par jour. C'est très désagréable comme sensation. Ce soir j'ai aussi eu mon coeur qui s'est mis à battre très vite pendant dix secondes avec une douleur à la poitrine.
    J'ai arreté de fumer il y a de ça un mois désormais. Cela pourrait-il en être la cause? (en sachant que je n'étais pas une grosse fumeuse, 10 cigarettes par jour maxi, parfois beaucoup moins)
    Je suis également une grande adepte du coca light et en bois énormément.
    Pensez-vous que mon état nécessite d'aller voir un médecin (je n'ai pas de sécurité sociale pour le moment, je suis à l'étranger en europe)?
    Ou cela est-il normal apres l'arrêt du tabac?
    Merci de me répondre, je m'inquiète beaucoup.
    Bonne soirée

  • Du calme



    quand il s'agit du bras droit c'est pas allarmant, ce que je te conseille: 1) c'est de boire le matin à jeune vers 5 heures ou 6 heures une gorgée de l'huile d'olives (le vrai)tu seras guérrie après une semaine.
    2) c'est le meme traitement mais celui là tu le prends avant de dormir : une gorgée de l'huile d'olives suivie d'une tisane au citron et à la place du sucre ajoutez une cuière à café du miel d'abeilles.et bien se couvrir au lit . bien sur vous aurez un peu de fièvre et vous transpirerez , surtout il ne faut pas s'inquiéter. c'est éficace. bonne guérison.symo

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-07

    publicité

    Chargement...
    X