publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anévrysme aorte thoracique horizontale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anévrysme aorte thoracique horizontale

Bonjour !

Je suis atteinte d'une maladie orpheline, et je fais des anévrismes à répétition. J'en ai fait 5 abdominales, opérées, et là on dirait que ça a pris la crosse, j'ai une "voussure" (une discrète ectasie) au segment II ... en clair ça commence .... là où c'est le plus dangereux bien-sûr .... bon il n'est pas question d'opération pour l'instant, mais vu comme pour les autres ça a été vite, je me prépare dès maintenant. J'ai une peur terrible ..... je voudrais savoir si des personnes ici ont sûbi cette opération, si ça s'est bien passé, si ils ont des séquelles, enfin comment ça s'est passé. J'ai 50 ans.

Merci d'avance pour vos réponses !

• Bonjour

Je suis nouvelle ici sur ce site et la je me promenais a lire sur toute les conversations qu il y a. J ai une anevrisme de l aorte sa fait 1 an qu ils ont decouvert je suis suivi au 6 mois avec une echo pour voir si elle a avance mais la derniere echo rien n avait bouge je ne suis qu a 3.4 alors j essais fort de faire attention et je prends tous les conseils dont m a donner mon medecin mon hypertension se maintient mon cholesterol aussi il ne reste que la cigarette a eliminer et crois moi pas chose facile mais il le faut alors jte souhaite bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
    X