publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tachycardie atriale help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tachycardie atriale help

coucou,
    J'ai 29 ans et depuis des années j'ai des crises de tachycardie, mon cardio pensait à un bouveret et m'a orienté vers un professeur à Lyon pour une ablation.
    J'ai subit cette ablation il y'a qqs jours et finalement ce n'était pas un bouveret mais une tachycardie atriale.
    Je suis un peu perdue qqn a t'il eu ce type de tachycardie et peut-il m'expliquer son origine et surtout sa gravité ou non au cas ou elle réaparraisse
    Merci de votre aide.
    Nouille74

• Le doc

La maladie de Bouveret est une description clinique (acces de tachy a debut et fin brutale).
    Lors d'une exploration electrophysiologique (c'est ce que tu as eu pour l'ablation) on déclenche une crise et on regarde quel type de court circuit il s'agit.Le plus souvent c'est une reentree intra nodale parfois une tachycardie atriale).
    LEs deux arythmies sont parfaitement benignes.
    Si les crises sont génantes malgré un traitement B bloquant on peut egalement traiter les tachycardies atriales par ablation.
    Donc pas d'inquiétude

Commentaire

• Le doc
      Extrasystoles

Bonjour,
      Un peu plus d'un an après mon ablation, les extrasystoles sont de retour, je n'ai pas eu de

Commentaire

• Extrasystoles
        Es

vraie crise de tachycardie mais de grosses ES
        La tachycardie peut elle revenir? Si oui quels sont les risques?
        Mon cardio me propose un traitement par anti arythmique mais cela ne m'enchante pas trop
        Merci de votre aide.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092009-012009-12

publicité

Chargement...
        X