publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rupture d'anevrisme et hemorragie meningée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rupture d'anevrisme et hemorragie meningée

Bonjour,
    Ma maman vient de se faire opérer d'une rupture d'anévrisme et d'une hémorragie méningée... tout a été pris à temps mais c'était vraiment limite... aujourd'hui elle est toujours dans le coma (coma artificiel et son coma à elle) .... les médecins nous ont dit qu'il y avait un risque de vasospasmes .... je voudrais en ... à ce sujet .... la gravité de ces vasospasmes !!!!!
    aujourd'hui ils ont enlever les sédatifs et elle a réagi des 2 côtés ce qui est bon signe.... les médecins nous ont parlé aussi de séquelles au niveau du langage.... pour nous, les séquelles sont secondaires ce qu'on veut savoir c'est si elle va s'en sortir...
    Avez vous eu dans votre entourage ce genre d'expérience????
    merci de m'en dire davanage car nous vivons un véritable cauchemar

• Ma maman aussi

bonjour ! je viens de lire ton message au sujet de ta maman, et j'espere que tout va pour le mieux aujourd'hui ???
    Moi, ma maman a été victime d'une hemorragie méningée en octobre 2005, elle a été hospitalisé pour maux de tête violent pendant une semaine, puis ils l'on laissé sortir sans avoir mis de nom sur sa douleur, pourtant elle ne supportait plus ni les sons , ni la lumière, enfin bref , elle est sortie un samedi matin, et le samedi soir son cerveau a littéralement explosé dans sa tête, elle hurlait de douleur jusqu'à ce que les secours arrivent, ils l'on plongé dans le coma, son calvaire a duré 4 jours, elle ne s'est plus réveillée. au bout de 4 jours , son cerveau était mort, on nous a demandé de lui dire au revoir et ils l'on débranchée........ elle avait 58 ans.
    c'était il y a trois ans, et son départ reste un gouffre immense dans ma vie........................... ......
    voila. C'est ca la vie, un jour tout va bien, le lendemain tout a basculé....................... ..... bisous à toi et ta maman

Commentaire

• Ma maman aussi
      Hémorragie méningée pour moi aussi

Bonjour, me concernant c'est un tout autre exemple...j'ai aussi fait une hémorragie méningée, après un violent mal de tête , on m'a hospitalisé directement, j'ai bien eu une veine qui a "pété" dans mon cerveau. Après 2 semaine d'hospitalisation dont 1 complètement dans le noir j'en suis sortie indemne. Les médecins m'ont dit que j'étais vraiment un miracle de la nature!!! je n'ai eu aucune séquelle!!! je souhaite à toute les personnes touchées par ce mal de s'en sortir au mieux... Bon courage à toutes...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-122009-05

publicité

Chargement...
      X