publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'informations merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'informations merci

Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum et aimerais avoir des informations sans vous moquer de moi merci.

Tou a commencé il y a deux ans et demi je faisais des crises de tachycardie. Les médecins que je voyais me disai que je faisais des crises d'angoisses.

Au bout de deux ans lors de ma dernière grossesse ils se sont rendus compte que ma thyroide déconnait : hyperthyidie avec basedaw.

Depuis le mois de juillet je n'ai plus de thyroide.

Mais voilà au bout de deux je crois que tout celà s"est vraiment transformé en angoisse.

Je ressens pleins de choses qui me font peur, peur de faire une crise cardiaque, de m'effondrer, etc...

voilà tout ce que je ressens pas forcémént tout en même temp :

- oppression,
    - difficulté à prendre une grande inspiration,
    - tremblement,
    - pointe au coeur,
    - impression que le coeur bat vite,( 80 environ)
    - extrasystols,

J'ai arrête de fumer il ya deux ans, j'ai trente ans croyer vous qu ce que je ressens est cardiaque ou pas

merci je ne vis plus

• Comment allez-vous ??

Comment se peut-il que personne n'ait répondu ? On est en juin... 6 mois se sont écoulés et pas de réponse ???

J'ai découvert le forum hier, et cela fait déjà la troisième fois que je réponds. Si on pose une question ici, cela veut dire qu'on est désemparé, qu'on cherche au minimum à se faire entendre et si possible à recevoir des encouragements, voire une réponse. Mais la bonne réponse ne peut venir que du corps médical.

Chère jeune dame... (j'ai 62 ans), la détresse se sent dans votre message et je suis touchée que personne ne semble y avoir répondu.

Je ne pourrai pas vous aider beaucoup, mais sachez que l'angoisse est un serpent qui se mord la queue : l'angoisse entraîne l'angoisse, et cela empire, avec toutes les sensations désagréables qui en découlent.
    Je vois que vous avez un bébé; ce petit a besoin de sa maman, la plus sereine possible. Bien sûr, ça n'est pas toujours facile, je sais... Mais l'angoisse, c'est mauvais aussi pour votre bébé parce qu'il le sent. Je ne serais pas étonnée que ce bébé pleure beaucoup ! (mais je ne vous le souhaite pas).

C'est très difficile d'être angoissée, de souffrir d'un tas de douleurs qu'on ne peut expliquer (voir éventuellement "fibromyalgie"), d'avoir des crises de panique... tout cela ne vient pas forcément du coeur, c'est souvent le contraire : le coeur réagit à l'angoisse qui est la cause.

Comme toujours : à voir avec le médecin (si votre médecin n'est pas à votre écoute et se moque de vous, changez de médecin !)

Courage, vous êtes jeune et la vie est devant vous; vous n'êtes pas seule, ou pas autant que vous le pensez...

Commentaire

• Nouvelle et en accord avec dadou

bonjour moi pendant dix ans étant ambulancière donc les pieds dedans sur paris j ai consulté tous les bons comme ils disaient ah oui mais on oublie le compérage qui consiste à faire travailler ceux de la promotion! pour les cardio. de paris et ile de france meme si je choque j'étais : - une maniaco deprimé - pas fait le deuil de mon divorce - atteinte du syndrome de ménière - je reproduisait les symptomes de mes patients - atteinte de neuropathie carrence alimentaire
      - malade imaginaire là c t le pompon j t zinzin jsuis zinzin que je répétais !!!!! pas si zinzin que ça et je me demande aujourd'hui si ce n'est pas ceux que j ai consulté pendant 10 ans durant cardio. au top qui l'était désolé messieurs bac un Rtest a suffit 10 jours a porter l appareil contre dix ans de ma vie ce n'était rien résultats des pauses cardiques de plus de 6scd la pause d'un pace maker et ma vie est redevenue normale a 40 ans je revivais me voilà à 48 ans et le mois prochain confiante on me renouvelle l'opération car il arrive en fin de vie. mais voilà j ai trouvé en haute savois un cardiologue Dc Deroche qui a su m'écouter et comprendre ma détresse meme si il n'y croyait pas trop que jeune femme j avais besoin d'une pile il m'a sauvé d'une mort certaine car le coeur aurait laché. mon témoignage c'est pour vous dire si on ne vous écoute pas allez plus loin continuez pour ma part si j avais un problème au coeur à nouveau direction 700klm plus loin pour consulter un bon en priant qu'il ne soit pas à la retraite ce serait dommage pour des tas de malades qui le consultent trouvez celui qui vous écoutera et dites vous bac ne veut pas dire grand chose quand je suis revenue sur paris j ai dit à tous les medecins l'examen qui m a guéri et bien ils ne le connaissaient pas bizzeness and coo mais se souviennent de moi .courage vous etes une jeune maman rassurez vous en consultant un coup de fatigue passagée, l angoisse du bebe sans maman j ai connu. sabi.ar@hotmail.fr si vous voulez communiquer je suis là pour vous répondre et donnez de vos nouvelles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-062009-09

publicité

Chargement...
      X