publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute du rythme cardiaque

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chute du rythme cardiaque

Bonjour,j'ai parfois une chute nette du rythme cardiaque pendant mon travail,quand je soulève du poids ou que je ramasse quelque chose,je m'en suis apperçu car j'ai à ce moment là le souffle coupé.J'ai déjà fais un électro-cardiogramme qui n'à rien révélé.Celà m'arrive également quand je suis allongé du coté gauche.C'est parfois très genant!
    Quelqu'un a-t-il connu ça et trouvé une solution?Celà peut il être grave?
    Merci

• Rythme

Ben écoutes ,pour en avoir le ""coeur"" net vois ton cardio et demandes la pose d'un holter
    qui va enregistrer ta pression artérille et ton rythme cardiaque sur 24 ou 48 h afin de
    savoir si c'est une réalité ou une impression. Tu peux aussi faire un ECG d'effort .
    Grave?? je ne pense pas du tout,mais faut bien lever tout doute et ne pas t'empoisonner la vie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X