publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 infarctus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 infarctus

bonjour à toutes et tous, voilà je suis quelqu'un de perdue, j'ai fait 2 infarctus les 13/2 et 13/3, j'ai dû arrêter le tabac, mes douleurs sont toujours là, je suis très fatiguée, j'ai l'impression que rien ne s'arrange, j'ai peur pour moi mais aussi pour ma dernière qui n'a que 9 ans. je n'ai pas encore commencer ma rééducation, je pleure souvent, alors quelque conseil me ferais beaucoup de bien. merci.

• bonjour!!!!

courage; tout va s'arrangé prendre les medicaments: et suivre les conseils du cardio; et surtout les suivre à la lettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    moi 3 infarctus ! pontage , et 6 mois de rééducation; et je suis toujour la !!!!!!!!!!!!!!!
    garder, le morale tous à une solution.
    a

Commentaire

• Rescapé 3

merci pour ta réponse, je sais qu'il y a pire que moi, mes douleurs était toujours présente, donc retour à l'hosto, maintenant je suis sous trinitrine 24h sur 24h, pour l'instant sa va, j'y retourne dans 2 mois pour controle, je ferais en sorte de garder le moral encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
      X