publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infarctus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infarctus

Bonsoir c'est la première fois que j'utilise ce genre de méthode pour parler de mon problème j'éspère avoir des réponse. Voila au mois d'octobre mon père a fait un infarctus c'était vraiment horrible une soirée a oublier mais je n'y arrive pas depuis ce jour je vis dans la crainte permanante que ca se reproduise. J'écris aujourd'hui car cette après midi mon père m'a dit qu'il avait mal a la poitrine mais que ca c'était passer, mais j'ai peur j'ai pas envie de revivre ca. J'aimerai savoir aprés combien de temps peut se reproduire un infarctus. Merci pour vos réponses bonne soirée.

• Attention!!!!!!!!!

bonjour, j'ais 57ans, et j'ais fait 3infarctus, surtout en ca de douleur prolongé ;ne pas attendre le samu impératif !!!!!!!!car c'est vitale
    moi j'ais des problème depuis 12 ans ;et je fait très attention : et pourtant 8 stents et pontage en 2005 , et je suis toujour la ?
    donc rester très vigilant!!!!!!
    bon courage.

Commentaire

• Attention!!!!!!!!!
      Merci

Merci de m'avoir répondu, je vois que vous avez traversé de nombreuses épreuves donc ce que vous me dite me rassure dans mon sens. Mon père est gravement malade il a un cancer de la prostate et a déja eu un anévrisme de l'aorte. donc j'avais de quoi avoir peur. merci encore pour votre réponse. Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
      X