publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon coeur m'inquiete!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon coeur m'inquiete!

Voila je suis actuellement assise sur mon canapé, je porte un cardio-fréquence-metre et mon coeur est a 116pls......
    J'ai 23 ans je fais 60kg certes je fume mais je suis une fille active (aide-soignante), et la ca m'inquiete!!!
    Que faire?
    Virginie

• Une ambulancière qui vous salut

bonjour ambulancière je suis à mon avis vous etes bien placé pour savoir qu il vous faut consulté un bon cardiologue car un coeur qui bat trop vite pas bon surtout si c'est fréquent et au repos! ,qui bat trop faible c'était mon cas: pauses cardiaques: avec pose d'un pace maker depuis tout va bien mais apres dix ans de luttes à tout entendre comme ... rassurez-vous en consultant et si vous n'etes pas satisfaite continuer jusqu'à trouver le bon cardiologue ps je fume tjs aussi mais j ai réduit un paquet pour 3 jours au lieu d'un par jour voir deux les soirs de garde. courage dans votre métier on a besoin de vous et en forme lol sabrina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-09

publicité

Chargement...
    X