publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide svppppp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide svppppp

Bonjour,
    J'ai 17 ans, et depuis fin juin j'ai des douleurs puissantes au coeur, parfois a peine percevable mais qui dure et gène ma respiration et souvent comme des crampes au coeur, a ces moments la je ne peux plus rien faire, je stoppe toute activité mais cela passe en général. Je m'inquiète, je suis plutot ronde donc j'ai des kilos en trop, je précise: je sors d'une depresssion c'est peut etre lié... Mais avec cela j'ai aussi de virulente crampe aux reins et au cou!

Je vous remercie de m'aider ;D

• Courage un bon cardiologue s'impose

bonjour ne panique pas , j'ai trés jeune eu des problemes de sois disant tension et en viellisant 30 ans à répétition, je suis ambulanciére de métier et à chaque j ai tjs dit j ai une pression dans la tete comme si le sang arrivait en quantité énorme et parfois des pertes de connaissances ! sur paris je consulte tous les bons cardiologues que je connaissais vous n avez rien forcément à l électro je n avais pas de malaise donc c ok pour eux malade imaginaire durant dix ans bravo les cardio de paris ah je n'avais pas fait le deuil de mon divorce: ah bon! ça éxiste! aprés je reproduisais les symptomes de mes patients mais merde je savais que je n'était pas zinzin meme si on voulait me le faire croire voyez jusqu'ou va la médecine quand elle ne trouve pas et bien elle est ... je suis victime du stress ok je déménage à samoens 74 à l air pur la montagne , encore un malaise mais là il y avait le ravin et j ai pris peur très peur aprés 10 ans de meme malaise . je consulte ( et je suis à nouveau sur paris mais si j ai un problème je prends le train et vais voir le seul cardiologue qui m'a sauvé de la mort,) Dc Deroche à annemasse 74. il m a fait un examen qui s'appelle le Rtest pas connu à paris!!!!! pendant 10 jours on vous pose un appareil mieux que le holter à refuser car inefficace (pour moi rien décelé), il trace l activité de votre coeur j'ai aussi fais des echos graphies nada rien trouvé . cet examen a révelé des pauses cardiaques et à 40 ans donc dix ans après on m 'a posé un pace maker que je vais changé le mois prochain. J'aurai du mourir des centaines de fois car je perdais connaissances et avais des pressions inter cranière qui vous coupent tous les jambes la vue sauf l ouie, normal le coeur manquait d'oxygène. un conseil bat toi pour savoir ce qui te fait mal la déprime j'étais une maniaco depressive d'aprés ces medecins bac Par téléphonne appel les cardios et demande s'il pratique le Rtest sinon appel le Dc Deroche à annemasse 74 il te donnera le nom de l'examen et crois moi il se souvient de moi car un pace maker a 40 ans alors que l on aurait du me le poser à 30 ans ça ne s'oublie pas ! si tu veux de plus amples renseignements pour te donner mon nom si tu l apelles de ma part contacte moi sur sabi.ar@hotmail.fr sa réputation n'est plus à faire il est à la haureur de cequ'il est un très bon cardiologue et je ferais encore les 700klms pour le consulter car celui qui trouve te sauve la vie . bon courage et soit keep cool à 17 ans la vie commence et oublies ta déprime tes petites histoires sentimentales vie ta vie pleinement le monde t'appartient bizes de sabrina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-09

publicité

Chargement...
    X