publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous déjà testé le traitement neuroaid ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous déjà testé le traitement neuroaid ?

Bonjour,

Pour les patients qui souffrent d'AVC, il existe un traitement naturel qui s'appelle NeuroAiD et permet une récupération rapide après l'accident; entre 6 mois et 2 ans post AVC. Vous pouvez lire les témoignages sur leur site Internet.

• Neuroaid meconnu des medecins pourquoi

l ai fais un avc il y a 7 mois si neuroaid etait reellement efficace et sans danger je pense que les neurologues le recomanderai a leurs patients visou lola je suis desesperee

Commentaire

• Neuroaid meconnu des medecins pourquoi
      Neuroaid

bonjour jai fais un avc et je prend du neuroaid pour lessayer, personne ne connait ce médicamentmemepas les neurologues ni aucun medecins ca fait presquun mois que je prend neuroaid et rien ne se passe. dapres eux le monde redeviennent comme avant apres 1 mois de traitemeent. ils disent quil faut que vous conbiniez neuroaid avec de la physio pour que ca fonctionne moi je fais les deux et je suis toujours paralysé du coté gauche. je ne crois pas que ce médicament fonctionne pour vrai.

Commentaire

• Neuroaid

aller voir ce site
        http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20395679?dopt=Abstract

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102011-062012-12

publicité

Chargement...
        X