publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vin et inr

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vin et inr

Bonjour

Je viens de voir le médecin il me dit qu'il ne faut pas boire de vin du tout, que je peux me retrouver avec un INR a 7

Le vendredi et la samedi soir sont les deux soirée festives de la semaine ou ma femme et moi nous consommons une bouteille

dans votre article vous dites qu'un homme peu boire 2 verres et une femme 1 !

que faire ?

Merci de lumières

Cbhr

• Bonsoir

Bonsoir,

Je crois qu'effectivement pour une femme, c'est un verre par jour. Pour un homme, je ne sais pas.

Je suis sous Préviscan à vie mais ne bois pas d'alcool.
    En revanche, ma grand.mère qui suit le même traitement boit un verre par jour ( anémie fer ) et son inr ne monte pas a 7!
    C'est au Préviscan de se dosait en fonction de vos habitudes, bien sur faut pas s'avaler une bouteille ou manger un choux entier.

Le vin est en effet, très bon pour fluidifier le sang donc attention quand même.

Mais ceci n'est que mon avis, seul votre médecin pourra vous donner une réponse, moi ça reste un avis.

Bonne nuit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112012-07

publicité

Chargement...
    X