publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage pour le pacemaker

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage pour le pacemaker

Bonjour à tous.
    Je me présente, je m'appelle Damien, je vous explique la situation.
    J'ai une amie de mon âge qui est atteinte du syndrome de Kawasaki, en fait, je sais pas trop si c'est cela mais elle a des cayaux (désolé pour l'orthographe) qui se forment au niveau du cur. Son docteur lui a dit vendredi soir que si elle voulait vivre, il fallait qu'elle ait une "pile pour le cur". J'ai fais mes recherches pour avoir des informations là-dessus.
    Mon amie en question ne veut pas de cette pile parce qu'elle a déjà beaucoup souffert et d'après l'infirmière à qui elle a parlé, l'intervention est très douloureuse pour la patiente et pour ses proches.
    J'aimerais avoir des avis sur ce Pacemaker, si des personnes l'ont.
    Son docteur lui a dit qu'elle avait un délais de 1 an 1/2 pour réfléchir.
    En fait, j'essaye de la convaincre d'utiliser ce Pacemaker mais pour le moment, impossible de la convaincre.
    Je me rabat sur des personnes qui le vivent pour voir ce que cela change.
    Je vous remercie d'avance si il y a des réponses.
    Voilà tout.
    Cordialement.
    (Et bonne année 2011.. ^^)

• Pacemaker

a l'age de 58 ans je n'avais qu'une pulsation sur 2 les battements étaient de 44 il fallait faire vite donc j'ai un pacemaker avec 2 sondes 1 dans l'oreillette , l'autre dans le ventricule je n'ai pas souffert a l'opération ni après mais je ne pouvais pas lever le bras pendant presque 1 mois c'était plus par peur je pense mais ça a changé ma vie en 1an et demi je travaille toujours et je fais tous les mouvements que je veus sauf porter des objets lourds mais il faut s'habituer au corps étranger mais quand on c'est que ça nous sauve la vie ça vaut le coup
    allez je vous souhaite bon courage et faites le faire donnez moi des nouvelles

Commentaire

• Pacemaker

bonjour ,voila un an que je suis pacemakérié et je me porte assez bien.il s'agit d'une opération qui n'est pas douloureuse puisque faite sous anesthésie générale.mis à part l'attente avant l'opération et le réveil en salle c'est le plus pénible pas de douleur puique l'on ne sent rien.à part pyschologiquement l'impression d'avoir un corps étrangeret une bosse.
      mais quel soulagement aprés.
      Une obligation faire controler la pile tout les 6 mois et respecter les conseils des médecins.
      La pose d'un pacemaker devrait être obligatoire à tout être humain à partir de 55 ans et il y aurai beaucoup moins de gros problème.
      Amicalement

Commentaire

• Appel en détresse du grand pere

transposition corrigée des gros vaisseaux

appelle en détresse d'un couple algerien aujourdhui confronte a une situation sans precedent nous ne saurions comment vous relater ces circonstances bonjour permettez nous de nous présentaient monsieur et madame bendaoud résidant en Algérie (Oran) notre enfant est né avec une transposition corrigée des gros vaisseaux, une fuite tricuspide et une communication inter-ventriculaire.Lexamen cardiologie de lEHS de Bou ... avait déjà fait état du même diagnostic.mais sa prise en charge par cette organise été de trois mois environs ou plus pour son admission notre fils a convenablement supporté cette situation jusquà lâge de 03 mois mais son état sest considérablement détérioré à la suite de ladministration des vaccins obligatoires à cet âge (diphtérie, tétanos, coqueluche, poliomyélite). Il a présenté, alors, une détresse respiratoire, une cyanose généralisée, des signes de lutte avec des râles crépitent à lauscultation (coma stade I). De ce fait, il a été hospitalisé au service de réanimation pédiatrie. Au cours de cette hospitalisation, les cardiologues ont constaté une fuite très importante de la valve tricuspide entraînant une hypertension artérielle pulmonaire, ce qui les a amenés à prescrire un traitement contre linsuffisance cardiaque. En ce moment notre nourrisson présente une hypotonie et un état de prostration et se suffit de 30 cc de lait au lieu des 180 cc à cet âge et il se fatigue très vite à la tétée son poids actuelle et quatre kilogrames. a cet effet nous voulons faire cette intervention pour sauvé notre enfant, a note que nous somme salarier tout les deux mais notre salaire ne suffira point pour cette précieuse opération et nous sollicitons votre espace pour faire connaitre le sort actuel de notre enfant qui est entrains de mourir a petit feu et nous espérant que notre souhait soi exauçais par une prise en charge ou un dont charitable humanitaire Meilleurs salutations pour toutes assistances ou interventions charitable [...]

Commentaire

• Appel en détresse du grand père

transposition corrigée des gros vaisseaux

appelle en détresse d'un couple algerien aujourdhui confronte a une situation sans precedent nous ne saurions comment vous relater ces circonstances bonjour permettez nous de nous présentaient monsieur et madame bendaoud résidant en Algérie (Oran) notre enfant est né avec une transposition corrigée des gros vaisseaux, une fuite tricuspide et une communication inter-ventriculaire.Lexamen cardiologie de lEHS de Bou ... avait déjà fait état du même diagnostic.mais sa prise en charge par cette organise été de trois mois environs ou plus pour son admission notre fils a convenablement supporté cette situation jusquà lâge de 03 mois mais son état sest considérablement détérioré à la suite de ladministration des vaccins obligatoires à cet âge (diphtérie, tétanos, coqueluche, poliomyélite). Il a présenté, alors, une détresse respiratoire, une cyanose généralisée, des signes de lutte avec des râles crépitent à lauscultation (coma stade I). De ce fait, il a été hospitalisé au service de réanimation pédiatrie. Au cours de cette hospitalisation, les cardiologues ont constaté une fuite très importante de la valve tricuspide entraînant une hypertension artérielle pulmonaire, ce qui les a amenés à prescrire un traitement contre linsuffisance cardiaque. En ce moment notre nourrisson présente une hypotonie et un état de prostration et se suffit de 30 cc de lait au lieu des 180 cc à cet âge et il se fatigue très vite à la tétée son poids actuelle et quatre kilogrames. a cet effet nous voulons faire cette intervention pour sauvé notre enfant, a note que nous somme salarier tout les deux mais notre salaire ne suffira point pour cette précieuse opération et nous sollicitons votre espace pour faire connaitre le sort actuel de notre enfant qui est entrains de mourir a petit feu et nous espérant que notre souhait soi exauçais par une prise en charge ou un dont charitable humanitaire Meilleurs salutations pour toutes assistances ou pour toutinterventions charitable [...]

Commentaire

• Pace meker

je viens de mefaire poser un pacemeker il ya 3semaine car mon coeur battait la nuit a20pulsation et d autreqs problemes coronaire traite par medicaments et regime je tiens a dire que je revis car deja l'operation ne fait pas mal on est endormi localement et si je ne l avais pas fait je serais surement plus la pour en parler ; DONC SI VOUS DEVEZ METTRE CETTE PILE N HESITEZ PAS LA VIE EST BELLE SI VOUS ETES JEUNE ALLEZY SANS REFLECHIR ;MOI AUSSI J AVAIS PEUR MAIS LA JE DIS MERCI A MON CARDIO J AI 63ANS AVEC MA PILE JE REFAIT LES CHOSES QUE JE FAISAIS PLUS GYM MARCHE VELO DANSE ETC;;;;...... AMITIES

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X