publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! enceinte et extra systole ventriculaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! enceinte et extra systole ventriculaire

bonjour a tous, voila je suis actuellement enceinte de 3 mois, et au debut de ma grossesse j etais tres fatiguée du aux hormones, et en allant chez le médecin il m a diagnostiqué des extra systole. Peu de temps apres je me rens chez ma gynecologue obstetricienne qui me diagnostic le meme probleme, et me conseil de pratiquer un electro cardiogram. ne ressentant pas de probleme et étant tres fatiguée du hormone et vomissement, je ne me suis pas souciée de ce probleme.
    et vers 2 moi set demi de grossesse les nausees s estompaient un peu, et je ressentais des baisses de tension et a la moindre activité ou effort, je fais des malaise. je me rend a nouveau chez mon medecin et c etait sa remplacante qui me diagnostic une fois de plus des extra systole. elle me prescrit un rdv chez le cardio et le cardiologue me fait un ecg et la ils me dit que se sont des extrasystoles ventriculaire. elle va me faire porter un holter pandant 24 h.
    mais en connaissant la chose il s agit des plus ennyeuse. et la cardio ne m a rien dit a part on attend. j ai vraiment peur pour la grossesse. si ca m est en dager le bebe ou moi meme.
    je voulais savoir si d autre avait vecu la meme chose merci d avance

• Idem!

bonjour

j ai eu exactement le meme probleme que toi l annee derniere.
    j airessenti mes esv au 3 eme mois.
    j ai du etre mise sous beta bloquant car c'etait insupportable je les sentais toutes(13000 en24h)
    on m'a soupçonné le pire (dysplasie ventriculaire) mais apresaccouchement j ai passéIRM qui n a rien revelée.
    j'ai accouché a 7mois par cesa bébé n etait plus alimenté alors est ce a cause du medicament? JE ne sais tjr pas a cejour...je prenais du kerlone.mais je sais que ALVOCARDYL est anodin pendant grossesse et memepour alaiter.
    bon courage.
    ps :desolé mon calvier deconne...

Commentaire

• Idem!
      Suite

je teprecise quand meme que tout c bien passépour moi et ma fille va tres bien! j ai tjr des extrasystoles aujourd hui mais presque plus par rapport a ma grossesse.

Commentaire

• Extra systole depuis l'âge de 17 ans

Bonjour dria9, à l'âge de 17 ans mon médecin m'a prescrit un béta bloquant du nom de bétatop traitant les extra systole. Je me sentais mieux grâce à ce médicament sauf si le prenais plus tard dans la matinée (le coeur faisait du 100 à l'heure). Lors de ma grossesse (à 29 ans) j'ai pu le prendre jusqu'au 8 ème mois de grossesse et ensuite j'ai dû l'arrêter car ce n'était pas conseillé pour le bébé et ma tension était très basse pour une femme enceinte. J'ai eu peur de ne pas réussir à arrêter ce médicament car je ne pouvais plus faire sans lui et j'avais peur pour mon bébé mais grâce à l'homéopathie j'ai réussi. Et mon bébé n'a eu aucun problème de santé. Mon fils a 7 ans aujourd'hui, il fait du sport et n'a aucun souci de coeur. Après l'accouchement je n'ai pas repris de béta bloquant par contre comme j'ai allété mon bébé j'ai eu beaucoup d'extra systole à cause de la fatigue. Depuis j'ai eu un 2ème bébé et j'ai fait poser un stérilet et maintenant je me rend compte que j'avais beaucoup d'extra systole à cause des règles abondantes qui fatiguait beaucoup mon corps. Je sais aussi qu'il ne faut pas abuser de l'alcool sinon je ne dors pas de la nuit après.
        Donc dria pour conclure il faut aller voir un homéopathe qui pourra t'aider durant ta grossesse car le bébé puise beaucoup d'énergie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062012-04

publicité

Chargement...
        X