publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au cur ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au cur ...

Bonjour, voila mon probléme ;

Depuis quellque jour j'ai réguliérement une douleur égu au niveau du coeur . Au débu c'étai uniquement aprés un éffort fisique ( je cours réguliérement) mais depuis quellque jours c'est meme quand je suis au repos!

Evidement je vais consulté un médecin trés rapidement, cependan j'attend la régularisation de ma couverture maladie et je n'ai pas vraiment l'argent pour assuré des frait sans mutuelle. J'ai fait les papiers c'est une question de jours.

J'aimerait juste savoir si quelqun a eu ces simptomes ou si vous avez une idée...

Merci ^^

• Salut

ton mal continue encore :?:

Commentaire

• Maladie du coeur

Bonjour, au repos , essayez tout d'abord de bien respirer puis gardez une position stable en sallongeant sur le dos en plus, allez quand même voir un médecin http://www.ylea.eu/defibrillateur-a1417.html
      car tu sais le cur c'est le cur !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-032012-04

publicité

Chargement...
      X