publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacement de valve aortique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remplacement de valve aortique

bonjour,

en juillet 2012, on m'a remplacée la valve aortique, tout c'est très bien passé et j'ai déjà repris mon travail

si vous devez avoir ce genre d'intervention, n'hésitez pas à me contacter, je pourrais vous donner des renseignements et peut -être vous rassurer

à bientôt !

• Ma maman aussi

Bonjour,

Ma maman, qui a 68 ans, doit se faire opérer assez urgemment pour un remplacement de valve aortique. Nous pensions qu'elle avait le temps et qu'elle pourrait le faire après Noël, mais il faut que ce soit fait le plus vite possible.

Bien sûr, je suis très angoissée. Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur l'opération et ses suites ? Combien de temps d'hospitalisation ? Est-ce douloureux ? La rééducation est-elle difficile ? Menez-vous une vie normale depuis votre reprise du travail, ou y a-t-il encore des sensations de douleur ou de gêne ? A partir de quand avez-vous senti que vous étiez remise ?

Bien sûr, j'angoisse aussi pour l'opération en elle-même, c'est tellement impressionnant, j'ai tellement peur qu'elle ne se réveille pas...

Merci de bien vouloir m'éclairer !

Amicalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
    X