publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview porteur d'un pacemaker

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interview porteur d'un pacemaker

Bonsoir ,
    Je m'appelle Pauline lycéenne dans un lycée privé en préparation de TPE pour le Bac , nous avons choisi comme sujet le pacemaker , je m'occupe d'une partie consacrée a la vie avec un Pacemaker et j'aimerai organisé une entrevu téléphonique ou par email avec une ou de plusieurs personnes porteur d'un Pacemaker afin de mieux m'imprégner de mon sujet et d'apporter un plus a mon dossier .
    Merci du fond du coeur .
    Cordialement.

• mini interview accordée

Bonjour Paoulina96,
    Femme de 44 ans, j'ai fait plusieurs malaises (pertes de connaissances) avec 1 fois un arrêt cardiaque qui m'a perturbé (sensation de mourir ; perte de mémoire des personnes venues me rendre visite en cardio). On m'a posé un stimulateur cardiaque (dernier modèle ; j'ai un boitier près de mon lit qui enregistre tout et bascule un message à l'hôpital si ça déraille ; modification des paramètres à distance sinon je me déplace). J'ai une dysfonction sinusale majeur (bradycardie : coeur baissant en dessous de 40 pulsations puis montant au delà de 120 minute)
    Cela fait très drôle de sentir la pile se mettre en route ; par ailleurs, n'étant pas très épaisse, on voit très bien le boitier sortir de ma clavicule ; par moment, cela me démange et ne peux pouponner mes enfants que du côté opposé (à gauche). Il me faut accepter ce fait ineluctable mais c'est extrêment difficile.
    Joli petit jeu de mot
    J'espère t'avoir aider , si tu as des questions particulières je te transmet mon Email en PV.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
    X