publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anti coagulant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anti coagulant

J'ai 65 ans des problèmes de flébites avec le caillot qui reste en place ainsi que le retour veineux qui ne se fait pas ajouter à celà le coeur qui fibrile , 7 stents dans les coronaires , diabétique sous pompe à insuline , j'en passe...... Donc anti coagulant à vie (sous préviscant après un bref passage sous pradaxa qui s'est révélé désastreux ) mais j'arrive à maintenir mon TP aux alentours de 2,5 très facilement . Donc courage et persévérance à ceux qui se battent avec leur TP .

• Previscan

je suis sous previscan a vie sur a une thrombose mais je n'ai que 20ans. peur des effets secondaires. qu'en pensez vous?

Commentaire

• Re: Anti coagulant

Sintrom

je suis sous SINTROM a viiiiiiiiiiiiiiiie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-052014-05

publicité

Chargement...
      X