publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel age avc infarctus?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel age avc infarctus?

Bonjour. Y a t'il un age où l'on risque plus de faire un avc ou un infarctus?
    Moi j'ai 40 ans et pas mal de cholestérol.
    Avant je faisais du sport mais maintenant entre le boulot, les enfants...
    Je suis en léger surpoids : 1m90 pour 96 kg alors qu'avant je pesais plutôt ans les 85 kg.
    J'ai pris du ventre.
    Depuis quelques jours il m'arrive de me lever avec des douleurs sur le dessus du crane.
    A d'autres moments de la journée c'est des engourdissements et légères douleurs dans l'avant bras gauche, à la pliure du coude, entre la clavicule et l'épaule sensation de malaise, perte de vision.
    Comme j'avais traversé une période dépressives il y a quelques mois, j'avais mis le compte dessus.
    Mais comme cela va quand même mieux de ce côté là...
    Je suis parfois stressé par le boulot mais je dirais que c'est plutôt un stress positif.
    Dois je m'inquiéter ou est ce un effet du stress?

• Re: Quel age avc infarctus?

il ny a pas dage

bjr moi jai fais un avc a 39 ans

Commentaire

• Re: Quel age avc infarctus?

Bonjour

mon mari a fait un AVC au mois de octobre mais on la su que après un irm cérébral, il a 32 ans et il n'y a pas de raison apparente, on ne sait pas pourquoi il la fait... les ... on juste donner un anti coagulant pour éviter que sa ce reproduise et il doit faire attention a ce qu'il mange, il a arrêter de fumer etc... en gros tout ce qui ai a risque il a du arrêter.... il a perdu une parti de la vue a l'oeil gauche et depuis sa n'ai pas revenu. Ce jour la il a eu de très très grosse migraine, et il a était incohérent dans ce qu'il disait (ces arriver le matin 2 jours de suite) et pourtant ces les signes d'un AVC mais ce jour la je n'ai pas penser a sa, je penser que c'était la fatigue vu qu'ils travailler pas mal... et voila a l'hôpital on nous a dit que s'il y avait des signes d'un nouveau AVC fallait immédiatement qu'ils appelle le 15. Donc si tu as un doute demande vite a faire un IRM cérébral, ces important ....

bon courage et je te conseil vivement de vite passer un IRM vaut mieux prévenir que guérrir....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-112014-01

publicité

Chargement...
      X