publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dissection artère vertébrale et après

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dissection artère vertébrale et après

bonjour

je voulais savoir si les patients qui ont eu une dissection de l'artère vertébrale sans avc visible sur l'irm récupérait leur forme d'avant? ou s'il gardait des vertiges, la fatigue ,problème d'attention ou autre?

moi je n'arrive pas à récupérer la forme, j'adore le sport mais dès que j'en refais c'est pire.

merci

• Re: Dissection artère vertébrale et après

Je viens seulement de voir ton message.

Beinh écoute comme toi je ne récupère pas. La reprise du travail même en mi temps n'a rien arrangé. Et pire comme les médecins ne savent pas quoi faire ils finissent pour certains par nier ce que je vis et disent que c psycho. Bref, si ça continue je vais sombrer pour de bon.

Commentaire

• Re: Dissection artère vertébrale et après

Dissection en oct 2012

Bonsoir

On m'a décelé une dissection de l'artère vertébrale en oct 2012 (Gros caillot mais petit flux sanguin qui circulait encore)... deux ans et demi après je n'ai pas retrouvé ma forme d'avant... fatigue extrème, vertiges et maux de tête, sensation de marcher sur un sol mou, bcp de mal à me concentrer si trop de bruits et plusieurs conversations qui s'entremêlent... Si je bouge ma tête trop rapidement c la cata... donc le sport même pas en rêve... je n'étais pas une grande sportive mais j'adorai faire du vélo elliptique...
      Ca porte sur les nerfs cet état.

Stéphanie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-102015-02

publicité

Chargement...
      X