• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue depuis 5 ans PÉRICARDITE A RÉPÉTITION ???

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue depuis 5 ans PÉRICARDITE A RÉPÉTITION ???

Bonjour je me présente j'ai 40 ans mariė 2 enfants.
    Cela fait plusieurs années que je suis extrêmement fatigué au point d'avoir des problèmes de concentrations, de mémoire etc... j'ai eu plusieurs épisodes de douleurs thoraciques ou j'ai fini au urgence tellement j'avais mal...mais a chaque fois rien tout est nickel prise de sang électrocardiogramme et tout ....
    Les médecins finissent par me persuader que c'est dans ma tête car tout les résultats sont nickel ... résultat : antidépresseurs...
    Ok je veux bien essayer ...3 mois après toujours fatigue etc....
    Et il y a 15 jours j'etais en vacances aux sables d'Olonne et encore pris de douleurs thoracique, 1 jour 2 jours ...la douleur persiste et au 4eme jours j'appelle le 15, arrivé du smur 38.5 de fievre, perfusion et départ en urgence direction urgence hôpital des sables d'Olonne..
    Prise de sang ok, l'électrocardiogramme est nickel,je me dis que ça va être comme d'habitude, mais là le médecin m'ecoute et me dit que ce n'est pas normal d'avoir mal comme ça depuis temps d'année... il me fait passer une échographie du cœur et on constate un épanchement péricarde léger et on me garde pour 4 jours ..le cardiologue disent que ce n'est pas vraiment une Péricardite car ma prise de sangestparfaiteetl'épanchement est léger .Mais apres les 4 jours d'hospitalisation on me donne le traitement pour Péricardite, a savoir 3g d'aspirine et colchicine.
    Pour info ma maman a fait une dizaine de péricardite.
    J'ai 2 questions:
    -Une péricardite est elle possible avec une crp négative ?
    -Ma fatigue persistante depuis tant d'années peut-elle être du a des péricardite a répétition (non constaté car jamais fait d'échographie lors de mes passages aux urgence) ?
    Merci d'avance pour vos retours

Forum-Archive: 2018-11
Chargement...
X