publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis enceinte et j ai de l hiper tension!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis enceinte et j ai de l hiper tension!!

ca m inquiéte car c est dangereux pour moi et pour le bébé
    je suis qu a 5 semaine

• En effet

c`est dangeureux,va vite voir ton medecin qu va te reguler ca.Ton geneco est la pour t`aider.
    Ma soeur qui a eu ca ,a eu le bebe a 30 semaines 1k100g.

Commentaire

• Pareil

j'ai également fait de l'hypertension à 37 semaines de grossesse, avec albumine et oedème en gros j'ai fait une prééclampsie accouchement par césarienne obligé et bb a mnt 6 mois et va très bien

donc effectivement c'est très dangeureux surtout à 5 semaines, va immédiatement voir ton gynéco qui établira une surveillance continuelle et te prescrira surement de l'aspirine pour réguler tout ça

bonne continuation pour ta grossesse c'est le plus beau moment d'une femme...

maxinne

Commentaire

• Moi aussi

j'ai été suivie du 5ème au 9ème mois, avec un monitoring par semaine, pour contrôler le coeur de bébé et le mien.

Mon bébé est né à 38 semaines par césarienne, car mon bassin était trop étroit.

Va voir ton gynéco c'est assez dangereux AUSSI pour toi.

Commentaire

• Moi aussi

j'ai été suivie du 5ème au 9ème mois, avec un monitoring par semaine, pour contrôler le coeur de bébé et le mien.

Mon bébé est né à 38 semaines par césarienne, car mon bassin était trop étroit.

Va voir ton gynéco c'est assez dangereux AUSSI pour toi.

Commentaire

• Fais toi suivre régulièrement...

j'ai accouché par césarienne en urgence car je suis montée jusqu'à 22, ça m'a provoqué un décollement du placenta : c'est super grave, fais attention et fais toi bien suivre...

et tout devrait bien se passer...

bonne chance...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
            X