publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cephales de tensions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les cephales de tensions

j ai des cephalés de tensions depuis trois ans et j aurai voulu savoir si d autre personnes etaient concernés par ce probleme connaissez vous des remedes et les causes et origines de ses maux et a votre avis est ce que c est le stress qui provoque ceci ?moi je pense qu en parti oui.moi ca me gache la vie j attends vos témoignage avec impatience merci

• Vertige
    Cool magda

Tu réponds à ma réponse. J'ai, moi aussi, des céphalées depuis plus d'une semaine. Ayant eu une hypotension, je suis restée couché 5 jours et depuis, j'ai mal de partout et dont ces maus de tête. Je vais chez un ostéopathe demain car un ami me l'avait conseillé. Je vous dirai ce que ca a donné !!!
    J'espère que c'est la bonne solution.
    Bisous et merci de nous rassurer Magda
    Jenni

Commentaire

• Cool magda
      Oui grand merci

merci beaucoup j ai suivi votre conseil et j ai rendez vous lundi soir on verra bien !!!par contre je suis moi meme constemment en hypotension n est pas lié?regarde jenni aussi est en hypotension.en tous cas je croise les doigts pour toi aussi car c vraiment peinible !!

Commentaire

• Oui grand merci
        Tu crois ?

que l'hypotension pourrait donner des céphalées ? Car j'ai l'impression d'être plus en forme mais j'ai tjs ces maux de tête qui me prennent de tps à autre.
        En tout cas, je languis demain pr tester l'ostéo !!
        On se racontera ça !
        Bisous
        Jenni

Commentaire

• Tu crois ?
          Moi aussi!

j'ai ça! du côté droit, derrière l'oreille, sur la tempe et au dessus de l'oeil... avec tensions des cervicales et des mâchoires... on m'a dit que c'était le stress, l'angoisse et la fatigue...
          c'est vraiment pas facile à vivre tous les jours...
          bon courage à vous!

Commentaire

• Tu crois ?
            Ton rendez vous chez l ostéo!

alors jenni ???dis nous tout comment s est passé ton rendez vous chez l ostéopathe?tu te sens comment a présent?donne moi vite des nouvelles!!!moi j y vais demain soir !

Commentaire

• Ton rendez vous chez l ostéo!
              C'était une révélation

Coucou
              Ce RDV chez l'ostéo a été une révélation : en plus de m'avoir remis vertèbres et cervicales en place (ça craque pas mal mais ca fait énormément de bien), il m'a posé bcp de questions sur ma vie actuelle et passée. Etant donné que j'ai une vie familiale mouvementée, je vis avec un poids permanent qui me donne un stress quotidien. Il a découvert ça en manipulant mes chevilles. Du coup, on a bcp parlé et les manipulations ont évolué sur mes intestins et les parties de mon corps touchées par le stress. J'y retourne en octobre. Ca m'a fait énormément de bien, et je n'ai pas eu de nouvelles céphalées. J'espère que ca te donnera autant de résultats !
              Bisous et à toi de nous raconter ton expérience lundi soir.
              CIAO
              Jenni

Commentaire

• C'était une révélation
                Mon rendez vous chez l ostéo...

comme je m y attendais , rien de miraculeux pour la bonne raison que moi ma douleur est installé depuis trois ans il faudra donc plus de tps je crois il m a en effet fait craquer de partout!!par contre aujourdhui je suis assez courbaturé!? par contre ce qui ma etonné c a l instant ou je suis rentré il m a dit vous vous ne buvez pas assez et en effet je suis pire qu un chameau un verre d eau /jour me suffit il m a dit votre tete c est vos reins et votre fois votre corps est mal oxygéné!!!!mais que faire ?l ostéo serait t il magicien ?,,qu en pense tu jenni ?je dois boire plus et retourner dans un mois ;;;;affaire a suivre!

Commentaire

• Mon rendez vous chez l ostéo...
                  J'ai rdv tout à l'heure...

chez l'ostéo! j'ai hâte, mais un peu d'appréhension aussi... peur qu'il me débloque encore plus... surtout les cervicales!!!
                  mais j'attend beaucoup de lui... on verra bien! je viendrai vous raconter ça demain...

Commentaire

• J'ai rdv tout à l'heure...
                    Des adresses à paris

Je suis preneuse ....
                    Merci

Commentaire

• Moi aussi!
                      N'hésitez pas

Cela ne peut vous faire que du bien.
                      J'y suis allé samedi pr des migraines atroces et depuis, plus rien. Je touche du bois !!!
                      Pour toi Lili qui ne boit qu'un verre d'eau par jour, il est urgent que tu commences à prendre l'habitude d'avoir ta bouteille sous le bras. Perso, je me force toute la journée à boire en rajoutant un petit peu de sirop ds ma bouteille afin d'avoir un gout plu agréable. Et ca marche !
                      Je pense que l'ostéopathie peut nous aider pour bcp de choses, il suffit d'avoir confiance.
                      Tu verras Lili ca marchera ! Crois-y car le moral compte énormément.
                      Bisous
                      JENNI

Commentaire

• Des adresses à paris
                        Tiens...

http://3w.osteopathie.org/
                        va voir la dessus, c'est là que j'ai pris mon rdv, j'ai appelé un ostéo hier et j'ai rdv à 17h ce soir...

voilou

Commentaire

• N'hésitez pas
                          Merci pour votre soutiens!

merci ca fait du bien d avoir des conseils et du réconfort!c vrai que la j ai mal partout mais je suis sure que ca va finir par s arranger il le faut!!!!je vais essayer de boire plus et qui sais ! qu entend s tu magda par tu vas bruler tes reins ?je vous tiendrai au courant pour la suite et vous remercie encore pour tous vos conseils.je suis ravie jenni que pour toi ca aille mieux bisous a toutes!

Commentaire

• J'ai rdv tout à l'heure...
                            Ok

ok mais en quoi ca peut etre lié avec ma tete ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
                            X