publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cephalé de tension et anévrisme sans rupture

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cephalé de tension et anévrisme sans rupture

Je suis atteinte de céphalé de tension et j'aimerais avoir des renseignements sur l'anévrisme sans rupture. Merci à vous toutes pour vos réponses

• Vertige
    Céhales de tensions

moi aussi je connais ca mais je crois que c en grande partie du au stresset de toute facon les grave problemes u genre anévrysme ou autre donne en général mal derriere la tete.et dis toi le jour ou t a un tel truc ca te prend sens que tu t y attende ta pas le temps de te poser la question ca prévient pas du moins moi c ce que je me dit et ca m aide a me sentir mieux.y a pas de raison d anticiper le pire a mon avis tu ampires tes symptomes .d ailleurs que ressens tu ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
    X