publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tensiomètre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tensiomètre

je voudrais acheter un tensiomètre pour mesurer la tension chez moi. Quel appareil me conseillez vous qui ne soit pas trop cher et qui soit fiable. J'ai vu qu'ils en vendaient sur Internet.
    j'ai les poignets fins et le style bracelet sera trop grand pour moi.

• Le mieux

c'est un tensiomètre au bras et non au pignée. La marque la plus fiable (employé par les médecins) est OMRON.
    J'ai le modèle OMRON -1, mais il ya en d'autres.
    Je te déconseille sur Internet. Il vaut mieux l'essayer et puis il faut avoir un SVA, car normalement il faut vérifier environ tous les ans. J'ai acheté le mien à BHV médical, mais tu trouves cette marque aussi dans les pharmacies ou magasins médicaux.

Commentaire

• Le mieux
      Tensiomètre

merci pour ta réponse, finalement je viens d'en acheter un en pharmacie avec brassard de marque Tensoval , il est garanti 3 ans et a subi une validation clinique.Il est très bien.
      J'ai pu vérifier que je n'ai pas de tension élevée. Quand je vais chez le gynécologue ma tension monte sous l'effet du stress.
      Je me faisais du souci je suis rassurée.

Commentaire

• Tensiomètre
        Un petit détail...

le mien fonctionne à piles...aussi, je suis obligée d'enlever les piles lorsque je ne m'en sers pas sinon...elles sont pratiquement usées lorsque je veux m'en servir..??

Commentaire

• Un petit détail...
          Pour les piles, ce

n'est pasq du tout la peine de les enlver qd tu ne t'en sers pas ! Elles sont mis à contribution uniquement qd l'aapreil est allumé. Je pense que le tien à une fonction équivalente à un "off-on" ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
          X