publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tachycardie hypertension besoin d'aide!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tachycardie hypertension besoin d'aide!!!

bonjour,

voilà, j'explique mon problème, j'ai depuis (presque) toujours eu une tension assez élevée (environ 14-15). je ne fume pas, ne bois pas et mange sainement. ce phénomène est héréditaire mais s'est accentuée quand j'ai commencé à prendre la pilule il y a quelques années.

de plus j'ai toujours eu un rythme cardiaque rapide (>100) mais en ce moment il m'arrive des sortes de "crises" c'est à dire que mon coeur se mets à battre à 150 pendant une période qui peut etre 10 minutes ou une heure.
    ca me bloque totalement.

quelqu'un parmi vous a t il déjà eu le même probleme?
    simplement pour me "rassurer" avant le rdv chez le cardiologue

merci

Héloïse

• Coucou

j'ai eu le meme soucis avec un traitement pour l'hypertension dupsis l'age de 15 ans
    stupidité, puisque avec du sport, une alimentation equilibrée et du calme tout s'arrange
    conseil : consulte un docteur ou cardiologue qui te fera un electrocardiogramme, souvent on appelle ca de la tension de stress
    bye

Commentaire

• J'ai eu la même chose

moi aussi je faisais des crises de tachychardie dues à un souffle au coeur et lors des crises tout m'essouffle je peux même plus parler j'ai une douleur aigüe au niveau du coeur:je te conseille de consulter un cardiologue ms c'est assez souvent bénin bien que ça fasse peur (moi j'avais l'impression que mon coeur allait lacher d'une min à l'autre) :pr calmer cela je fais réguliérement des cures de magnésium(megamag) et lors des crises j'en prends également) car j'ai des carences mais je pense que chaque cas est différent
      j'espère t'avoir rassurée (en cas de crise détend toi au maximum)
      Kerzela

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
      X