publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement de la ménopause et hypertension artérielle?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement de la ménopause et hypertension artérielle?

Ma mère fait de l'hyper tension artérielle depuis l'âge de 61 ans suite au traitement hormonal de la ménopause pense-t-elle.:-(
    Pensez-vous que cela soit relié?
    Merci!
    Evanka.

• Normalement si on a de l'hypertension
    Magda

Ma mère n'a jamais eu d'hypertension et ça s'est déclaré à 61 ans en même temps que le traitement; bizarre non?
    Elle a revu le doc ce matin mais j'ai pas encore de nouvelles.
    Bises.
    Evanka.

Commentaire

• Normalement si on a de l'hypertension

on ne doit ps continuer le ths ? moi j'ai arrêté ce traitement car j'ai eu de sérieux saignements, palpitations cardiaques, un peu d'hypertension aussi, et depuis...plus de bouffées de chaleur, ni crises de larme, je me porte très bien...comme quoi, faut pas écouter les toubibs, car le mien ne voulait pas que j'arrête !!! et moi je ne regrette pas ma décision !!

Commentaire

• Coucou
        Comme quoi c'est difficile

de conseiller car nous sommes toutes différentes...tant mieux si le ths te convient...moi je ne devais pas en avoir vraiment besoin...ma mère n'a pratiquement jamais eu de "symptômes" de ménopause, alors j'ai dû hériter ...bonne chance à chacune !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
        X