publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai des palpitations:triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai des palpitations:triste:

depuis une semaine mon rythme cardiaque monte de 90 jusqu'a 120 a la mn jeudi dernier avec de la tension qui monte de 15 et qui descends a 7 ss faire d'effort
    j'ai pris tous cela avec un appareil qui mesure la tension et je suis allee faire un eletro
    le cardio pense que c nerveux et j'ai fais une prise de sang hier voila j'attends les resultats voir si y'a pas un probleme de thyroide
    avez vous deja eu cela et comment l'expliquer
    merci a vous de me repondre
    bonne journee

• Personne

peux me repondre?

Commentaire

• Pas de panique

bonsoir,
      moi aussi avant j'avais souvent des palpitations j'ai fait plusieurs elctro et rien a chaque fois, et depuis que je fais du sport plus rien, es tu une grande stressée ou angoisses tu facilement ? generalement les palpitations ce n'est rien de grave ça va et viens, je te donne un conseille quand tu sens que tu vas avoir des palpitations allonge toi avec les jambes surelevées respire et inspire a fond en pensant a autre chose et ne panique pas meme si quelque fois c'est long a revenir , tu ne risques pas de mourir c'est impresionnant mais rien de grave allez gros bisous

Commentaire

• Pas de panique

bonsoir,
        moi aussi avant j'avais souvent des palpitations j'ai fait plusieurs elctro et rien a chaque fois, et depuis que je fais du sport plus rien, es tu une grande stressée ou angoisses tu facilement ? generalement les palpitations ce n'est rien de grave ça va et viens, je te donne un conseille quand tu sens que tu vas avoir des palpitations allonge toi avec les jambes surelevées respire et inspire a fond en pensant a autre chose et ne panique pas meme si quelque fois c'est long a revenir , tu ne risques pas de mourir c'est impresionnant mais rien de grave allez gros bisous

Commentaire

• Pas de panique
          Merci celine

oui c vrai c impresionnant
          j'aurais mes resultats de ma prise de sang demain
          pour ce qui est du sport je fais deja du footing
          voila je te tiens au courant
          bizzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité