publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question a un cardiologue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question a un cardiologue

bonjour

suite à une myocardie virale pulmonaire en janvier , on m'a prescrit le TRIATEC , à mon controle j'ai signalé que j'avais beaucoup de quintes de toux alors il m'a changé le TRIATEC contre le kenzen .
    Une question que je me pose ,il n'y a aucune amélioration depuis , est ce normal ?

DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ, MERCI

MOUMOUN07

• Non,

le problème de toux sous IEC (famille thérapeutique du triatec) et très courant.

En changeant pour un inhibiteur de l'Angiotensine II, ce problème de toux ne devrait plus etre.

Il faut peut etre patienter encore un peu.
    Si d'ici, une semaine, ce problème est tjs là,*
    en parler au toubib

Bises
    fanfan

Commentaire

• Non,
      Réponse à fanfan1907

bonsoir

Excuse-moi si je n'ai pas répondu de suite , mais je te remercie d'avoir répondu à mon message ,ce qui est rare pour moi.

j'ai changé le triatec contre le kenzen depuis le 20 avril , mais quintes sont plus espacées mais sont fortes , dois je patienter encore un peu.

sinon j'en reparlerais à mon médecin ...car je dois le revoir prochainement.

moumoun07

Commentaire

• Réponse à fanfan1907
        Ces problèmes de toux

st génants pour toi ms pas dangereux donc si tu arrives à les supporter, attends ton prochain rdv avec ton mèdecin et tu lui en parleras,
        soit ça te gene vraiment et tu l'appelles...

mais aucune inquiétude..

Bises
        et bon traitement (à ne surtout jamais oublier!!)
        fanfan

Commentaire

• Ces problèmes de toux
          Reponse à fanfan1907

bonjour

Merci pour ton message , je suis rassurée,mes toux commencent à s'estomper .
          Mais pourquoi il ne faut surtout jamais oublier le traitement , il ya t il d'énormes conséquences si on oublie quelques fois ou si on ne les prends correctement ...

je te dis peut être à bientôt

AMICALEMENT ... SYLVIANE ( MOUMOUN07)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-042004-05

publicité

Chargement...
          X